Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de dark sidius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

présentation de dark sidius Empty
MessageSujet: présentation de dark sidius   présentation de dark sidius Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:08

bonjour à tous,

mon pseudo sur le forum est dark sidius, mais sur le jeux c'est albator.
je suis le chef de la Néo Alliance Wing, extension de la Néo Alliance.

pour ma part, ma mentalité de jeux est maintenant de minier defensif et diplomate. je préfère faire usage de civilité et respect pour règler des conflits. mais je peux me montrer un adversaire corriace, tenace et redoutable si on manque de respect ou si on se montre vivement agressif.

dans la vie j'ai 34 ans, aime la lecture et la culture générale. je suis fan de sciences, de science fiction et de fantaisy. ma passion première est l'astronomie.
ma devise, ce qui ne me tue pas , me rend plus fort, ce qui ne me fortifie pas m'est inutile.

j'aime rigoler, déconner et peux etre aussi très sérieux.

je préfère la joie et la bonne humeur.

il m'arrive parfois de m'emporter mais il faut vraiment me chercher des poux sur la tete pour ça.

je me suis inscrit sur votre forum pour faire votre connaissance et pour lier des liens amicaux via le commerce.

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nicosingap

nicosingap


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Singapour

présentation de dark sidius Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark sidius   présentation de dark sidius Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:39

Welcome...
et merci pour le commerce
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

présentation de dark sidius Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark sidius   présentation de dark sidius Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:36

bienvenue,désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

présentation de dark sidius Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark sidius   présentation de dark sidius Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:13

pas de souci merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
zoptik




Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 47
Localisation : 94 le plessis trevise

présentation de dark sidius Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark sidius   présentation de dark sidius Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:52

bienvenue a toi confrère minier !!


Dernière édition par zoptik le Jeu 25 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

présentation de dark sidius Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark sidius   présentation de dark sidius Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:49

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

présentation de dark sidius Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark sidius   présentation de dark sidius Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:48

désolé pour ta proposition je viens juste de rentrer et mes flottes volent encore,je pourrais te prendre le deut demain si tu l'as encore
Revenir en haut Aller en bas
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

présentation de dark sidius Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark sidius   présentation de dark sidius Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:56

je ne l'ai plus je l'ai vendu à ayolia.
désolé
Revenir en haut Aller en bas
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

présentation de dark sidius Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark sidius   présentation de dark sidius Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:03

bonjour,

je vous explique le pourquoi de ma grosse absence, sur le forum et dans le jeu.

primo, lorsque j'étais chef de la wing de la néo, j'ai eu de gros soucis perso qui m'ont mis horsjeux par faute de temps.
j'avais mis mon compte en mode vacances, mais ça a pris plus de temps qu'il n'en faut et mon compte à été supprimé.
j'ai alors recommencé un compte débutant et suis retourné dans l'alliance mère car la wing n'était plus accessible, aucun autre membre n'avait les droits pour l'administrer.

donc mon compte a été débutant, il y a pas longtemps que j'ai recommencé.

bref, par la suite, on m'a proposé de reprendre un compte, nettement plus avancé, afin de rétablir un peu mon avance......j'ai donc supprimé mon compte débutant et maintenant suis relancé.
je suis désolé pour mon absence et pour n'avoir prévenu personne.

pour l'histoire, j'ai été pris dans une bagarre à coup de poignard sur mon lieu de travail. s'en est suivi une dépression....etc.....;etc.....des mois d'inactivité...en tout.

bref suis de retour, suis motivé et tiens à entretenir, une bonne relation avec l'ensemble de vos membres.

donc, n'ayant plus de contrat commercial avec vous...vu que la wing n'existe plus. je vous propose un commerce perso.

je vends du deut, voir post commerce, et suis pret à commercer avec les habituels que je salue....

je reste à votre dispo pour tout autre renseignements ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de dark sidius Empty
MessageSujet: Re: présentation de dark sidius   présentation de dark sidius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de dark sidius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varg story
» presentation de eric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser