Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Varg story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
varg




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Varg story Empty
MessageSujet: Varg story   Varg story Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:26

Salut à tous,

Je viens me présenter sur votre fofo pour le projet que nous avons entre la Vendetta et l'AMP.

Bon ben je suis varg, étudiant en 2ème année à l'IUT, j'ai 20 ans et toutes mes dents ^^.
Je passe le plus claire de mon temps avec ma copine quand je ne suis pas en cours, sinon je suis sur Ogame régulièrement.

Tiens, parlons Ogame. Je suis actuellement 1er dans le classement de l'APM avec 1.251.780 Ptns ce qui me confère la 240ième place.
Ce n'est pas ma première expériences d'Ogame, j'ai été classer top 250 dans le 37 et je faisait parti de la 4éme alliance.
Je suis pur mineur avec tout plein de GT^^. sinon j'ai très régulièrement du deut en rable, mais j'ai tout le temps besoin de métal, donc si on peut fair affaire, je suis ouvert à toutes les proposition!

J'espere que cette fusion va pouvoir s'accomplir,

Votre dévoué Varg.
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Varg story Empty
MessageSujet: Re: Varg story   Varg story Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:33

salut et bienvenue,tu fais quoi à l'IUT ?
Revenir en haut Aller en bas
varg




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Varg story Empty
MessageSujet: Re: Varg story   Varg story Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:26

j'essaye tand bien que mal de travailler ^^

Je suis en GEII avec Bender
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

Varg story Empty