Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Varg story

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
varg




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Varg story Empty
MessageSujet: Varg story   Varg story Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:26

Salut à tous,

Je viens me présenter sur votre fofo pour le projet que nous avons entre la Vendetta et l'AMP.

Bon ben je suis varg, étudiant en 2ème année à l'IUT, j'ai 20 ans et toutes mes dents ^^.
Je passe le plus claire de mon temps avec ma copine quand je ne suis pas en cours, sinon je suis sur Ogame régulièrement.

Tiens, parlons Ogame. Je suis actuellement 1er dans le classement de l'APM avec 1.251.780 Ptns ce qui me confère la 240ième place.
Ce n'est pas ma première expériences d'Ogame, j'ai été classer top 250 dans le 37 et je faisait parti de la 4éme alliance.
Je suis pur mineur avec tout plein de GT^^. sinon j'ai très régulièrement du deut en rable, mais j'ai tout le temps besoin de métal, donc si on peut fair affaire, je suis ouvert à toutes les proposition!

J'espere que cette fusion va pouvoir s'accomplir,

Votre dévoué Varg.
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Varg story Empty
MessageSujet: Re: Varg story   Varg story Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:33

salut et bienvenue,tu fais quoi à l'IUT ?
Revenir en haut Aller en bas
varg




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Varg story Empty
MessageSujet: Re: Varg story   Varg story Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:26

j'essaye tand bien que mal de travailler ^^

Je suis en GEII avec Bender
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

Varg story Empty
MessageSujet: Re: Varg story   Varg story Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:36

varg a écrit:
......sinon j'ai très régulièrement du deut en rable.......

je connaissais le lapin, mais pas le deut sous cette forme Varg story 176156

plus sérieusement, bienvenue dans la plus belle alliance du 55 réunie avec le 55.......... Varg story 534941
Revenir en haut Aller en bas
baby




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2009

Varg story Empty
MessageSujet: Présentation baby   Varg story Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:20

Bonjour a tout le monde,

Je suis donc baby, membre de l'alliance APM comme comme varg je me présente a ses cotés car nous sommes les 2 membres ayant le plus de points et comme qui dirait nous nous tirrons un peu la bour pour etre le 1er, Une compétition assez acharnée même si je ne peux que m'occuper de mes mines car je suis en BTS informatique de gestion ce qui m'occupe tous les jours et me laisse tres peu de temps pour raider, ( il est interdit de jouer en cours d'apres la direction donc apres l'exemple d'exclusion il vaut mieux éviter...).

Voila un peu ce que je fais en dehors d'ogame, sinon je suis ogameur depuis 3-4 ans j'ai commencer dans le 27 avec Bender, j'etait top 150 avant de me faire ban... et puis j'y suis retourner dans le 27 1an apres pour miner et j'ai commencer une jolie flotte de 300k de points qui fini en ruine a cause d"un matin ou m'a mere me dit qu'elle m'enmene alor je retourne me couché 25min au lieu d'aller renvoyer ma flotte en recyclage et recyclé entre le moment ou j'aurai du me levé et le moment ou je me sius levé

voila ma triste histoire, j'ai donc échanger ce compte contre mon ancieer compte recyclé,

J'ai aussi 4lunes qui sont un atout de mon compte meme si elles ne sont pas encore exploitées.

J'espere que cette "alliance ou adhésion " va se faire et que ma présentation vous suffira pour le moment, !?

Baby ^^

Varg story 836508
Revenir en haut Aller en bas
varg




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Varg story Empty
MessageSujet: Re: Varg story   Varg story Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:32

eh oué, mais pour le moment c'est moi qui est devant hihi!

et puis moi j'ai 4 lune qui sont exploitée.

Alala, vive nous baby!

V4rg
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Varg story Empty
MessageSujet: Re: Varg story   Varg story Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:56

y'a du skouattage de présentation :lol:

idem je suis en BTS info,bientot les exam =/

et pour l'exclusion du gars qui à play en cours,c'est stricte bordel oO,ton prof aurait pas une ptite moustache carré et un accent allemand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
baby




Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2009

Varg story Empty
MessageSujet: je skouate   Varg story Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:25

c'est vrai je skouate mais bon, je savais pas ou me mettre... Varg story 176156

sinon sa été une exclusion temporaire de 3jours pour 6élèves, le truc c'est qui faut pas se faire chopé a jouer c'est tout, mais ya tellement eu d'abus pendant les cours qu'ils ont blocké les sites internet de jeu genre ogame... donc c'est fini en cours
Mais je ferais une ptite flotte pendant mes 2mois de vacances ^^ :jg:

sinon je suis en premiere année de Bts donc pas d'exam pour moi cette année, bon courage a toi alors icon_devil
voila voila

ah oui je suis un gros échangeur de deut j'en vend tres souvent, c'est actuellement lucky luck qui est mon principale client mais s'il y a des interressés par la suite (je vien d'echanger je n'ai plus trop de réserves...)

Ah oui varg ne t'en fais pas je vais te rattraper 1metal 30 en cour et 2 cristal 27 et une deut 26 Varg story 99189
vive nous ta raison :tgrin:

B@bY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varg story Empty
MessageSujet: Re: Varg story   Varg story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Varg story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser