Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de AioliA[SaintS]

Aller en bas 
+6
Kita
Totaramizu
yottapoint
Gremlins
MN Records
AioliA
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AioliA

AioliA


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : val de marne

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:31

Le Seigneur AioliA,comme à son habitude sillonnait l'univers à la recherche d'un lieu haut en couleur, quand il vit au loin une lumière. Sa grande expérience en la matiere lui fit deviner avant même d'arriver qu'il s'agissait d'une taverne ou autre brasserie animé en ce long soir d'hiver.

Il s'arreta donc et put lire une belle enseigne sur laquelle était marquée "Taverne Vendetta". L'air pensif, ses idées n'étant que rarement très claires, il se secoua vigoureusement la tête afin de remettre ses neuronnes mélangés dans le bon sens. Une bonne minute plus tard, son cervelet ayant enfin retrouvé son emplacement, il commença à avoir des bribes de souvenir. Il se souvint donc que son ancien allié Kita lui avait une fois conseillé ce bar, et qu'un nain de taille gigantesque (Corben) ,qu'il avait plusieurs fois croisé au court de ses nombreuse escapades dans cet univers que l'on nommait à tort ou à raison"55", avait apparement lui aussi décidé de séjourner en ce lieu, a premiere vue fort sympathique.

Il entrouvrit donc la haute porte afin de voir ce qu'il se déroulait à l'intérieur et là stupeur... Des gens avaient l'air de boire de l'alcool a sa droite, un petit sourire se gréffa a coin de ses lêvres, en face un bar de conception surprenante affichait une carte apte à redonner la vue à Gilbert Montagné, son sourire grandissait et à sa gauche un homme ivre mort chantait des chansons paillardes, le sourire jusqu'aux oreilles ils se décida donc à rentrer et comme tout invité respectable il se présenta en bonne et due forme.


- bonsoir à tous très cher Vendetta, je me présente, AioliA est mon nom et je viens de la lointaine confrérie des SaintS, je me présente devant vous dans un but simple, celui de faire connaissance avec vous et également de voir peut être un peu plus souvent mon petit Kita qui vient de moins en moins chez nous ;) . Je vais maintenant vous parler de moi et de ma vie IRL(la on sent le lecteur commencer a lacher un peu^^), je suis cuisinier/raideur/chevalier du lion, j ai 26 ans, mes loisirs principaux sont la musique (certain m'appelle "RastAiolia"), le cinéma, le farniente, les bouffes entre amis, le basket..... (liste loin d'être exostive)je fais un boulot qui me plait, en fait ca va je m'en sors pas trop mal que dire de plus a part que je me boirais un petit rhum orange et que virtuellement je vous en offre un a tous :)

La AioliA se rapprocha du bar discretement et commenda son rhum orange. Il s'accouda et regarda l'assemblée, sirotant son verre en attendant que ses hotes lui posent les questions qu'il n'aurait pas éclairé avec sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-uni55.forumactif.org/forum.htm
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:34

Bonsoir et bienvenue dans notre repère de méchants flooders agés de 15 ans maximum :roll: .

Belle présentation, les amis de mes amis sont mes amis (sauf s'ils laissent leurs flottes à quai :lol: ) donc amuse toi ici.

Présentation de AioliA[SaintS] 426456
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:35

Moi aussi j'ai besoin de secouer la tête pour remettre mes deux neurones dans le bon sens :)

Gilbert Montaigné qui récupère la vue ! Du jamais vu ! ( :lol: )

Je le bois ton rhum virtuel avec un petit sourire au coin des lèvres :D


Bref ton alliance va bien en ce moment ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
AioliA

AioliA


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : val de marne

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:48

oui elle se porte pas mal j'ai l'impression merci^^
ps pour MN:un de mes potes IRL a arrété l'univers en cours de route et il me semble qu'il te connaissait un peu Ciscopoulos si tu te souviens (a moins que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-uni55.forumactif.org/forum.htm
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:50

Tu vas voir ce forum est super mais avant il était encore mieux car il y avait des confettis au bout du pointeur de la souris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:51

Effectivement Cisco était un allié qui me manque d'ailleurs , une grosse perte pour l'uni même si il raidait dans l'ombre c'était un excellent joueur.

Et c'est un autre ami (Yuki) qui l'a recyclé Présentation de AioliA[SaintS] 845828 .
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:53

Un sale TUW :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
AioliA

AioliA


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : val de marne

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:06

en même temps il est resté 3 mois a quai ca doit aider a se faire recycler:) mais il avait eut que de mauvais repreneurs sur nos ancien univers donc je comprend son choix de préférer se faire péter que de voir le compte péter par quelqu un d autre je ferait pareil quand j arreterais je pense... sur uni 24 son compte top 10 et top1 flotte avait été pété en moins d un mois fallais le faire sur un uni ou y a pas de groupé et le mien top 10 flotte et top 15 point pété en 1 mois et demi après reprise ca a tendance a rester en travers de la gorge....
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-uni55.forumactif.org/forum.htm
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:11

Ouaip c'est pour ça qu'il faut bien choisir son remplaçant ^^

Même moi qui n'avait qu'un compte de mineur agressif quand j'ai donné mon compte Tota s'est fait péter la flotte que j'avais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:12

AioliA a écrit:
en même temps il est resté 3 mois a quai ca doit aider a se faire recycler:) mais il avait eut que de mauvais repreneurs sur nos ancien univers donc je comprend son choix de préférer se faire péter que de voir le compte péter par quelqu un d autre je ferait pareil quand j arreterais je pense... sur uni 24 son compte top 10 et top1 flotte avait été pété en moins d un mois fallais le faire sur un uni ou y a pas de groupé et le mien top 10 flotte et top 15 point pété en 1 mois et demi après reprise ca a tendance a rester en travers de la gorge....

Et le mien 18 ieme quasi sans jouer il montait au classement et mon reprennoob hoffé en 24h et tombé top 50 :lol:

Alors je l'ai repris et me revoilà :roll: .
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:18

Tu as quel classement à présent MN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
yottapoint

yottapoint


Messages : 1204
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:22

Un classement de noob :D

Bienvenu à toi Aiolia
Revenir en haut Aller en bas
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:43

36 ième en point et 21 ième en flotte mon but devenir irrecyclable je ne fais que de la flotte :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Totaramizu

Totaramizu


Messages : 605
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:04

Gremlins a écrit:
Ouaip c'est pour ça qu'il faut bien choisir son remplaçant ^^

Même moi qui n'avait qu'un compte de mineur agressif quand j'ai donné mon compte Tota s'est fait péter la flotte que j'avais xD

Sous entends tu que je suis un mauvais repreneur ? Présentation de AioliA[SaintS] 104917

Ta flotte m'encombrait, je l'ai faite recycler :lol:

Bienvenu Aiola :)
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:16

Yeah Rasta content que tu passes par ici ^^
Bienvenue !

Je viens encore souvent sur votre fofo mais je post pas toujours (marre de flooder parfois xD).
En tout cas passe de bons moments sur ce fofo ! Et hésites pas à commercer (vu que tu commerce souvent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:18

salut rastAioliA......

kool de te lire ici aussi^^

quand tu veux on se boit un ti punch sur Rouen, la prochaine fois que tu passes, mpette moi Présentation de AioliA[SaintS] 317415

et bienvenue sur LE forum........ (j'suis pas encore passé boire un coup chez toi, mais ça ne saurait tarder........)
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:13

Mouarf, un new topic...Essayer de pas trop le flooder celui la :D
(sinon, je devrais faire le ménage...Sauf si j'ai l'autorisation de l'auteur de vous laissez floodé :P)

Bienvenu sur notre forum Aiola! (désolée, je ne met pas les maj :P)

Une présentation bien sympathique...:)
Et ta l'air de connaitre pas mal de monde dans le coin :P

J'aime bien ce que tu aimes faire IRL (en particulier, le cinéma :P)
Tu nous feras un bon plat dans les jours à venir?? Présentation de AioliA[SaintS] 999498

PS: C'est bien chez les Saints?? Je suis jamais passé les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:21

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
AioliA

AioliA


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : val de marne

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:21

Itaelle a écrit:
Sauf si j'ai l'autorisation de l'auteur de vous laissez floodé :P

Oui vous l'avez sans soucis vous avez même le devoir de venir flooder c'est fait pour ca:)

Itaelle a écrit:
Bienvenu sur notre forum Aiola! (désolée, je ne met pas les maj :P)

Apparement tu ne met pas les "i" non plus mais c'est pas grave je reviendrais quand même :p

Itaelle a écrit:
Tu nous feras un bon plat dans les jours à venir?? Présentation de AioliA[SaintS] 999498

Possible faut voir la qualité du rhum déja ;)

Itaelle a écrit:
PS: C'est bien chez les Saints?? Je suis jamais passé les voir...

Oui c'est sympa, pas tres grand mais ca le fait, venez vous faire une idée vous serez bien reçu normalement


En tout cas merci a tous de votre chaleureux accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-uni55.forumactif.org/forum.htm
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:29

Merci pour l'autorisation, mais retenez-vous un peu quand même :P
(je pense surtout a Grems, Yotta, Corben, Faster :D)

Tu sais que normalement, Itaelle s'écrit comme sa: Ïtaëlle, mais les je les ai perdu en vieillissant...C'est triste Présentation de AioliA[SaintS] 437510
Je sais même pas si la V m'a connu avec...Enfin, il est vrai que je les oublie tous le temps^^


Pour la qualité du rhum, tu m'en donneras des nouvelles => Je te paye un coup à boire pour que tu puisses constater de toi même la qualité de ce rhum Présentation de AioliA[SaintS] 176156
Présentation de AioliA[SaintS] 426456

J'essayerais de passer à l'occasion... :crazy:

Dis moi plutôt, tu aimes quoi comme cinéma plutôt?? : :jg:
Revenir en haut Aller en bas
AioliA

AioliA


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : val de marne

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:44

j'aime bien les films un peu décallé style Bernie ou enfermé dehors (j'adore Dupontel depuis ses premiers spectacles jusqu'a maintenant) j'aime beaucoup les Monty Python notament Sacré Graal, pour le reste je vais faire une petite liste ca ira plus vite^^ : arnaque, crime et botanique, snatch, fight club, american history X, Las Vegas parano, les sept samouraï, le bon la brute et le truand, reservoir dogs, scarface, le parrain, c'est arrivé pres de chez vous, la haine, Didier (très con ce film mais il me fait marrer a chaques fois), tout les tarantino et encore tellement d 'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-uni55.forumactif.org/forum.htm
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:48

J'en connais certain...En particulier les Sergio Leones (le bon, la brute et le méchant), réalisateur que j'aime particulièrement...Mais aussi, les sept samouraï, et d'autre encore !

Enfin, dans tous les films que tu as cité que je connais => Je les aime tous aussi ! Les autres, je ne connais pas...Je ne peux pas dire.
Mais j'ai comme l'impression que notre gout cinématographique est similaire...

Petite question: Vas-tu souvent au cinéma?? Ou regardes-tu les films chez toi, en les louant ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
AioliA

AioliA


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : val de marne

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:12

ça dépend des périodes en fait, je vais plus facilement au cinéma durant les période de sale temps :) mais je regarde aussi pas mal de film chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-uni55.forumactif.org/forum.htm
yottapoint

yottapoint


Messages : 1204
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:10

Ita lui il habite au cinéma :D
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:11

J'y reviens d'ailleurs :P
J'y habite plus...mais avant, j'y allais beaucoup plus souvent que la^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de AioliA[SaintS] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AioliA[SaintS]   Présentation de AioliA[SaintS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de AioliA[SaintS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varg story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser