Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de bord Vendetta

Aller en bas 
+3
Mantarok
Itaelle
Vox Populi
7 participants
AuteurMessage
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:40

Carnet de bord Vendetta
ou comment raconter la vendetta à l'uni 55


Par Vox Populi et Itaelle


* Voila, j'ai rejoins une ally minière... Il y a du potentiel et une bonne ambiance. Dr.ryu est le fondateur.

* 2 semaines plus tard, les miniers ont du mal a être bien classé... Certains on du potentiel, d'autres n'iront pas très loin dans cette aventure.

* Itaelle, le second de Dr.ryu est un mec très sympa, c'est lui qui tien l'alliance. Il nous a même signé un PC avec la G33K.

* Je ne me sens pas bien dans cette alliance, c'est du gâchis. Certains membres ont un potentiel énorme, d'autres sont de gros noobs. C'est dis, j'me casse.

* Itaelle a compris mes plans, je ne lui ai pas mentis, je vais fonder ma propre alliance.
Tout ce passe bien, lui aussi veut partir, avec moi.
Mon nom était Black Cat.

* Je créer un forumactif, ce n'est pas mon premier j'ai déja leader des dizaines d'alliances sur plusieurs jeu (guild wars, wow, wolfenstein, ogame, shinobi... etc). Je sais tenir une alliance.
Itaelle est très organisé, il m'aide à lancé ce projet.
Le projet Vendetta.

* Deux nouveaux membres sont arrivés dans cette ally minière... dommage pour eux, il avait un bon niveau. Leur nom est Panpan et XsouXsou.

* Voila le forum Vendetta est prêt. J'ai listé 6 joueurs à convaincre de suivre l'aventure avec moi. Leur nom est : XsouXsou, Tyr, Bladkaiser, Totaramizu, Panpan et Wawan.

* Ils sont tous d'accord pour me suivre. La vendetta commencera avec 8 membres et sera top 15 minimum. C'est une excellente nouvelle.
On lancera la vendetta après les vacances de noël.

* Le joueur Tyr a fait une connerie, il a quitté l'alliance trop tôt... La Vendetta n'est pas prête pour être formée...
Merde, on avance nos plans, la vendetta se formera avant les vacances de noël.
Je quitte et fonde la Vendetta.
Je m'appelle Vox Populi.

* Tout le monde nous suit, sauf Panpan, il vient d'arriver et j'ai pas son msn.

* Il veut pas devenir vendetta, il croit que je l'ai laissé sur le carreaux mais c'est pas vrai, j'avais pas son msn et tout c'est précipité.
Panpan est ma plus grosse connerie... Je le regrette encore.

* La vendetta est formée tout roule. Mais je suis chez ma nana, un ami me sitte, je peux pas leader cette jeune alliance. Je leur est donné des consignes, Itaelle sera le leader par intérim'.

* Voila, je reprend mon compte. La vendetta marche bien, on a gardé le PC avec la G33K. Nos Cay le mal sont protégés.

* Il y a une alliance vers laquelle je lorgne (M1N3R). Il y a quelques bons minier comme Kirith jolith et Louke. Des futures top 200. Je propose une fusion à leur fondateur, il refuse.
Quelques temps plus tard leur alliance sera dissoute et kirith nous rejoindra.

* Embrouille avec la Farmer. C'est quoi cette alliance qui a autant de top 200 minier que nous...
Embrouille avec eux sur le board. Bon c'est mort.
Leur alliance tourne au vinaigre, j'essaye de récupérer yottapoint et angélic.
Après avoir repris les rênes de l'ally, angélic arrêtera ogame.
Finalement yottapoint nous rejoindra avec leur dissolution.

* Itaelle me parle d'un ami a lui, ce n'est pas un deutier... il ne pourra pas être vendetta. Son nom est LE MECHANT PAS BÔ.

* Punaise ce joueur, LE MECHANT PAS BÔ, me tracasse. Itaelle me dit qu'il a le potentiel d'un top 30. Je réfléchis... et merde et si mon plan était bancal... et si la vendetta devait se munir d'une force de frappe...

* Faster hésite entre la G33K et la vendetta, on lui dit que c'est la même chose.

* Je me brouille avec Aero, on annule le PC, la Vendetta me soutien dans ce choix.

* Première dissolution de la G33K suite à l'arrêt d'Aero. Nexomys sera le premier ex G33K a nous rejoindre.

* Twik et Spirit essayent en vain de relevé la G33K. Ils abandonnent et se tournent vers nous.
Nous recruterons kreul, spirit of fire, twik, nexomys et ashen.

* Vendetta top 1, une des première alliance minière (:roll:) top 1

* Freelancer postule chez nous... c'est un bon deutier mais sa stratégie ne plait pas à toute la Vendetta... Il joue pour Creed, c'est trop risqué...

* On l'accepte, il deviendra un super ami, on le regrette tous.

* Twik arrête comme un chacal, sans prévenir personne. Seymour reprend... J'le sens pas du tout ce mec.

* Il nous reste deux places, mandalore, teod ou nigoki... On verra.

* 3 mois de vendetta, pétage de câble total, j'arrête ogame.

* Dans la même période, la V se dissout. Les membres ne veulent plus continuer, plus de motiv.
La Vendetta dit adieu au 55.

* Le 1er Mai, Itaelle décide de faire revivre le mythe.
La base sera composé d'ancien et de nouveau, de raideurs et de Cay le mal.
Leur nom : Kirith-Jolith, Yottapoint, MN Records, Dixot, Gremlins, Ashen Sugar, faster.
Vendetta top5.

* Une semaine après, Nexomys décide de revenir au bercail avec deux amis : MageSlayer et Kyuubi
Dans la même période Tyb et Wawan se joint également à l'aventure.

* MageSlayer et Kyuubi n'ont plus la motiv' et nous laisse : leurs comptes seront récupérés par Acost et k4rt3m4n.

* Après un jolie HoF, k4rt3m4n se fait avoir en inter, il décide de laisser tomber Ogame, Nexomys le suit et laisse son compte à un ancien : Wawan.

* Signature du pacte total avec la Pandora.
Beaucoup de nos joueurs ont portés leurs couleurs et les bonnes relations entretenus jusqu'a se jour font que se pacte se signe quasiment à l'unanimité.

* Le 16 juin, Vox Populi récupère le compte de k4rt laissé a l'abandon : c'est le retour du grand dictateur de la V.

* Le 25 juin, Kreul revient au bercail.

* Le 27 juin, Spirit revient au bercail. Tous les anciens V se retrouvent de nouveau ensemble. Je fais une grosse boulette: je delete 10k messages sur le forum...

* Le 4 septembre, la rentrée approche...L'IRL reprend le dessus, beaucoup d'arrêt.
Parmi eux, on retrouve: Petite Etoile, Faster, Yottapoint, Dixot, Gremlins, Spirit of fire, et d'autres encore.
Itaelle s'en va...Il n'a plus de motivation.
La Vendetta va mal...Mais le reste des joueurs tentent de rester pour continuer l'aventure !

* Le 8 septembre, Mantarok et Kita rejoignent la V dans un état de crise...

* Le 28 octobre, Corben, Carmody, Jonn, et DragonBall arrivent dans l'alliance. Du sang nouveau rebooste la motivation de l'alliance...

* Le 29 octobre, Itaelle revient au bercail. La dictature et le flood revient en force...
La V commence une 3eme ére. Vendetta top6.

* Le 3 novembre, Vox Populi revient au bercail. Les créateurs de la Vendetta sont a nouveau réuni.

* Le 4 novembre, Yotta décide de revenir. Il reprend son ancien compte, mais veux attendre de rejoindre le top200 pour faire son come back ingame.

* Le 5 novembre, Rob1n rejoint la Vendetta. Est-ce un bon choix? C'est un mineur, on manque de raideur...L'avenir nous le dira.

* Le 22 novembre, journée chamboule tout...DragonBall quitte la V pour les TUW (pas de grosse perte...)
Corben et Carmody font un retour dans l'IRL. Les repreneurs seront Sbooby pour le compte de Corben, et le collègue de Jonn: Tometkipet pour le compte de Carmody.

* Le 30 novembre, après un clash de la part de La Tueuse & un peu trop d'alcool de la part des fondateurs V, Tueuse se retrouve virer de l'alliance. Après des explications, la Tueuse redevient V.

* Le 5 décembre, un ancien V revient avec le compte de PPC mais reste anonyme: Seul les membrs de la V seront son identité.

* Le 16 décembre, Nexomys retrouve la motivation pour l'univers 55 : L'alliance lui cherche un compte...
La Vendetta est dur à oublier pour les anciens. Ça fait plaisir de les voir.

* Le 22 décembre, Nexomys revient parmi nous avec le compte hoffé de Unknow. C'est une grande joie pour nous tous. On l'aime notre petit Nexo !

* Le (absence de date,à compléter mais ca doit être début janvier),départ de MN,suivis par Tanchou (repreneur de Ashen qui nous à quitté :lol:,la V se compose désormais de 7 membres Fixe

Jonn,Nexomys,Mantarok,Kita Kensuke,Tometkipet,Ylarabka

* Le 11 Février Vox arrête Ogame,Nexomys et Mantarok passent Fondateurs

Vendetta un jour, Vendetta toujours...


Dernière édition par Vox Populi le Lun 22 Déc - 22:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:41

[HRP] Les gars j'ai besoin de vous pour la chronologie et pasqu'il me manque des membres.
Nexomys est arrivé comment.
D'autres farmer sont devenue V ?
Ai je fais des fautes de souvenirs ?

Itaelle racontera les 3 mois où je suis partis.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:16

Up de ce topic...Si vous voyez des choses à rajouter, n'hésitez pas à me le dire.
J'ai un peu compléter...mais ce topic me tient vraiment à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:19

moi bordel je suis pas dedans tu zappes un des piliers de la V là Carnet de bord Vendetta 600636
Revenir en haut Aller en bas
mister-j

mister-j


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2008

Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:19

Pourquoi j'apparais jamais ? Carnet de bord Vendetta 104917

Ah ! peut etre parce que je suis jamais la Carnet de bord Vendetta 566895 Carnet de bord Vendetta 443357
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:25

De même,
je suis pas dedans :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:37

Je t'ai rajouté Kita :)
Si vous voyez d'autre trou...
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:01

Ça donne envie de pleurer de voir l'histoire pleine d'embuches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:46

Itaelle a écrit:
Je t'ai rajouté Kita :)
Si vous voyez d'autre trou...
Mais euhhh...je suis pas un trou moi Carnet de bord Vendetta 845828
xD

En tout cas la V est la seule ally où j' ai vu un carnet de bord ^^
Great idea !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:47

C'est normal c'est une super alliance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
chdave

chdave


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 35

Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:46

j'espère un jour faire partie de ce carnet de bord^^

sa serai un honneur :roll:

Rendez vous top 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de bord Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord Vendetta   Carnet de bord Vendetta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de bord Vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jukebox Vendetta
» Vendetta forum officiel
» RP - Vendetta, religion ? En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: RP | Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser