Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RP - Vendetta, religion ? En construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

RP - Vendetta, religion ? En construction Empty
MessageSujet: RP - Vendetta, religion ? En construction   RP - Vendetta, religion ? En construction Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:30

Vendetta


RP - Vendetta, religion ? En construction V_by_Hen_Hen


Petite aide pour les non Vendetta :

Les cahiers Vendetta : Il y a deux types de cahiers écrits par les disciples durant des siècles. Les plus anciens, les cahiers prophétiques, est la prophétie Vendetta qui annonce l'arrivée de la parole de l'éternel. Elle a été écrite par divers prophètes durant les temps anciens.
Après sa venu fût écrit le second type de cahier. Les cahiers Vendetta. Écriture de la sainte parole dictée par Dieu à son bras droit, V.

Agmen Inis : L'un des deux ordres Vendetta. Bras armé de la justice, littéralement "armée en marche" . Ils sont la puissance guerrière présente pour faire respecter la sainte parole. Le terrorisme et les actions directes sont leur signature.

Agrestis : Le second ordre Vendetta. Sages et non violents, ils font respecter la sainte parole par l'exemple de cet idéal de société pacifique.


Les cahiers Prophétiques

Les 8 Divins

Par l'amour,
Par la connaissance,
Par la vérité,
Par le respect,
Par la beauté,
Par l'imperfection,
Par la justice,
Par l'exemple,


Par la force de ma main droite, je lèverai une armée d'hommes qui auront l'honneur de combattre en mon nom.
Par la force de ma main gauche, je lèverai une armée d'hommes qui auront l'honneur de travailler la terre en mon nom.
L'un devra toujours se rappeler qu'il dépend de l'autre. L'autre devra toujours se rappeler qu'il dépend de l'un. Dans cette harmonie le monde sera régi.

Dieu à Philopé...
Dans un jour où le ciel sera couleur de suie.
Dans un jour où l'homme sera complètement perverti par son vice naturel.
Dans un jour où l'idée d'espoir n'aura plus aucun sens pour chacun de vous.

Moi, essence de toutes vies.
Moi qui suis la sève et le sang, la pluie et le vent, j'enverrai mon messager que vous adorerez puis jetterez aux rats. Votre repentance sera sa résurrection.
Ce sera une lutte du bien contre le mal, de ce que vous avez de meilleur en vous contre se que vous avez de plus détestable, de votre mal qui est votre bien. De cet affrontement naitra la sagesse qui vous renverra à votre condition d'homme, dans tout ce qu'il a de bon.
C'est votre imperfection qui vous rend si beau.

Écoutez moi,
Oui vous infidèles, stupides barbares emprisonnés dans une illusion.
Soyez prêts à remettre en question tous les fondements de votre société.
L'ordre établi n'est qu'un ordre éphémère. seul l'ordre du très grand est éternel.
Craignez, oui craignez votre stupidité.
Elle vous ronge comme le pauvre enfant les bras pleins de croûtes.
Vous n'êtes qu'une bande de drogués à la peur.
Combattez la et avancez vers la lumière.
Et peut être que le très grand acceptera votre repentance.

Jérémie



Les cahiers Vendetta

Par l'exemple je montrerais la voie...


Le moine soldat était parti méditer au sommet de la colline du divin. La marche fut longue et harassante. Pour cause, les moines soldats ne faisaient aucune méditation sans un jeun total. Ni eau, ni nourriture, le supplice qu'il infligeait à leur corps était rude. Tel était la condition de tout entrainement.
Arrivé à son objectif, le moine soldat vit avec stupeur une femme se faire violer par un briguant. Par malheur le vent assourdissant qui lui frappait les tympans n'avait pas envoyé plus tôt les râles de cette pauvre femme aux oreilles du moine soldat. Il s'avança avec calme vers le lieu du supplice. Le pauvre bougre n'entendit rien mais la pauvre femme le vit de ses yeux pleins de larmes. Le moine soldat ne châtia point ce pauvre homme, mais en le prenant par le bras, il lui fit peur et il s'en alla dans une course effrénée. La pauvre femme eu d'abord de la colère et du mépris pour ce moine soldat. Lui que l'on disait si courageux n'avait même pas levé la main sur ce coquin. Le moine soldat la prit avec douceur dans ses bras. Il lui offrit tout l'amour qu'il avait en lui. Elle reprit son calme dans les bras puissants du moine soldat.
Lorsqu'elle reprit ses esprits, rassurée, elle lui souffla à l'oreille ces quelques mots. "Sans vous..."
Puis le moine reprit sa route et s'en alla.

Le vent se lève, j'entends le bruit sourd du peuple enchainé qui gronde. Bientôt les odeurs de poudre et de sang remplaceront celles de la peur et de la soumission.
Ne crois pas que c'est la fin. Nous en sommes juste au commencement. Voici le début d'une ère nouvelle, une ère où la Justice sans la Liberté n'est rien.
Respire, respire ce monde nouveau. Ne sens tu pas ? L'odeur de la Peur a disparu. Vous avez perdu votre peur le jour où vous avez commencé à vivre. N'est ce pas merveilleux de ne plus avoir peur ? Oui envole toi, c'est ainsi que l'on est libre. Lorsque l'on côtoie le ciel et les nuages.
Il n'y a plus de peuple, il ni a plus de Dieu. Tu n'as plus besoin de béquille, tu peux vivre sans chaines aux pieds.
Écoute, apprend, ris et pleure.
Tu te sens léger ? C'est normal, tu as enfin pris le temps de vivre. Plus de travail de forçat, plus de soumission... juste toi et tes choix. Sais tu pourquoi depuis tant d'années tu n'as été qu'un esclave d'une clique pourrie par le malin ? Car tu n'as pas su les aimer et encore moins t'aimer. Pourtant ton faux Dieu n'est-il pas censé n'être qu'Amour ? Comprends tu que tu n'es pas Dieu car il n'y a pas de Dieu ? Comprends tu tes erreurs ? Si tu les comprends bel et bien, alors va illuminer les autres esclaves de ta lumière. Et si tu ne le fais pas, alors renchaine toi !
La Liberté n'est pas facile, seul la soumission l'est. Ne sois plus soumis, alors lutte jour après jour contre la facilité. Sois sage et écoute. Va proclamer ma parole et ainsi deviens comme moi, un homme libre.

Citations de V


Anarchie veut dire « sans maître », pas « sans ordre ». Avec l'anarchie vient une ère d'Ordnung, d'ordre vrai, qui ne peut être que volontaire. L'ordre, s'il est imposé, engendre le mécontentement, père du désordre, parent de la guillotine. Les sociétés autoritaires sont comme le patinage artistique : complexes, d'une précision mécanique parfaite, et par dessus tout précaires. Sous une fine couche de civilisation, le chaos guette... Lorsqu'elle sentira le chaos la talonner, l'autorité ourdira les plus viles intrigues pour préserver un semblant d'ordre... Mais un ordre sans justice, sans amour et sans liberté, ce qui ne pourra ralentir longtemps la descente de leur monde aux enfers.

L'autorité n'admet que deux rôles : le bourreau et la victime, transforme les gens en poupées qui ne connaissent plus que peur et haine, tandis que la culture plonge dans les abysses. L'autorité déforme ses enfants et change leur amour en un combat de coq... L'effondrement de l'autorité aura des répercussions sur le bureau, l'église et l'école. Tout est lié. L'égalité et la liberté ne sont pas des luxes que l'on écarte impunément. Sans ceux-ci, l'ordre ne peut survivre longtemps sans se rapprocher de profondeurs inimaginables.

Le pays n'est pas encore sauvé, ne pense pas ça... Mais toutes ses vieilles croyances sont réduites à l'état de ruines, sur lesquelles nous pouvons construire... Voilà leur tâche : se diriger eux-mêmes, diriger leur vie, leurs amours, leur pays...

Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple...

Souviens-toi, oui, souviens-toi de ce 5 de Novembre, de ses poudres de sa Conspiration... Souviens-toi de ce jour souviens-t'en à l'oubli je ne puis me résoudre

RP - Vendetta, religion ? En construction Logovendettarn1
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
 
RP - Vendetta, religion ? En construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jukebox Vendetta
» Vendetta forum officiel
» Carnet de bord Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: RP | Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser