Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Uruguay [L.E.M]

Aller en bas 
+11
Itaelle
Horus
Charcu
Dixot
MN Records
Mantarok
Vox Populi
Gremlins
Rob1n
P3tit3 EtOil3
Uruguay
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uruguay

Uruguay


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:13

Bonjour a tous.

Je suis venu vendre du deut ce matin sur votre forum (grace a tyb) et j'ai annoncer que je me présenterais. Chose dût, chose fait ;)

Ingame (uni 55)

Type de jeu :

Mineur PUR

Alliance :

L.E.M

Classements :

_Points : Top 40
_Vaisseaux : Top 350
_ Recherche : Top 150

Ma production :


Présentation Uruguay [L.E.M] Signature-32427-55730

Ingame (uni 38)

Type de jeu :

Mineur

Alliance :

Furious (les plus beau hein Tyb ? Présentation Uruguay [L.E.M] 999498 )
-> Bras droit de l'alliance et adminsitrateur du forum

Classement :

_Points : Top 220 (mais je compte bien etre Top 100... Voir Top 10 Présentation Uruguay [L.E.M] 176156)
_Vaisseaux : Top 600 (je suis mineur/rippeur)
_Recherche : Top 450
)

Remarque : Jamais fait recycler sur aucun des deux univers (en meme temps j'ai pas de flotte Présentation Uruguay [L.E.M] 176156 )
Le 38 reste mon univers de coeur meme si je Roxe bien a mon gout sur le 55 (je roxe bien sur les 2 uni mais bon Présentation Uruguay [L.E.M] 176156 )
C'est dans le 38 que j'ai rencontré TyB vu que nous avons été dans la meme alliance (Furious)



IRL :

Moi IRL c'est Romain, j'ai 17ans et je passe en Terminal S (avec 6.7/20 de moyenne général en math Présentation Uruguay [L.E.M] 443357 )

J'adore le sport (Foot / Cyclisme / Foot US) et j'ai arréter de pratiquer le ping cette année (enfin je me réinscrit pas...)
J'étais classé 60 mais en tres grandes perte de vitesse... (la Départementale 2 Osef pour un classé 60...)

Autrement j'aime beaucoup rencontré/discuté avec les gens "important" de l'univers pour en apprendre un peu plus sur la vie de l'uni (si on reste dans son coin on apprend rien...)

Mes valeurs sont :

_Respect de l'adversaire (Du top 1 au top 15.000)
_Humilité
_Fair Play
_Courtoisie


Ogame me sert surtout a me relaxer et non a me stresser encore plus ;)

Voila une petite présentation sommaire... Si vous avez des questions, je suis a votre service ;)
Revenir en haut Aller en bas
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:51

Yeah

Bienvenue sur notre forum,

ps : Vive les Furious :P
Revenir en haut Aller en bas
Rob1n

Rob1n


Messages : 445
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 34

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:02

Argentine > Uruguay > France
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:12

Bienvenue :)

Heureusement que ta production de deut est faible sinon tu serais devant moi sur Minpact lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Uruguay

Uruguay


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:44

Euh le seul problème Gremlins c'est que je viens de finir mon full 28 ou 27 en central solaire là (sa dépendait de la colonie)

Mon prochain objectif est donc full 23 en deutérieum... (j'suis pratiquement en Full 20 là sauf une colo qui a deut 13)
Ce qui me donnera la 4eme place sur MinesPact Présentation Uruguay [L.E.M] 999498 [Kreul a encore trop d'avance pour que je puisse lutter ( Présentation Uruguay [L.E.M] 745178 ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:54

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:55

Uruguay a écrit:
Euh le seul problème Gremlins c'est que je viens de finir mon full 28 ou 27 en central solaire là (sa dépendait de la colonie)

Mon prochain objectif est donc full 23 en deutérieum... (j'suis pratiquement en Full 20 là sauf une colo qui a deut 13)
Ce qui me donnera la 4eme place sur MinesPact Présentation Uruguay [L.E.M] 999498 [Kreul a encore trop d'avance pour que je puisse lutter ( Présentation Uruguay [L.E.M] 745178 ) ]

Moi j'ai mes centrales solaire level 22 max xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:56

Bienvenu mais on se connait déjà du temps de la porc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Uruguay

Uruguay


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:03

Oui j'avais été légèrement refusé (7 votants sur 12 membres de l'alliance... 4 voix contre et 3 voix pour Présentation Uruguay [L.E.M] 176156 Présentation Uruguay [L.E.M] 999498)
(sont terrible vos smiley Présentation Uruguay [L.E.M] 894572 )

Enfin le lendemain de mon refus la PORC explosait Présentation Uruguay [L.E.M] 93015
Donc j'ai juste perdu un peu de temps :tropf:

Edit : @ Gremlins : Je ne peux pas me permettre d'avoir 300-400 satellites par planetes moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Moi je me le permet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Dixot

Dixot


Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:27

Bienvenue ;)

Il me semblait que tu étais chez les S non ?
Revenir en haut Aller en bas
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:46

Dixot a écrit:
Bienvenue ;)

Il me semblait que tu étais chez les S non ?

La .S. a été dissoute et est devenu LEM :roll: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charcu

Charcu


Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:56

bouhhhhh !

retourne Uni 38 xD Va niquer du Zizi Rai !
Revenir en haut Aller en bas
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:24

Charcu a écrit:
bouhhhhh !

retourne Uni 38 xD Va niquer du Zizi Rai !

Les Zizi rai, a part le compte sigyn on les voit jamais, ou une fois tout les 4 mois, depuis qu'il est plus la sigyn, y'a moins de HoF, etonnant non? ^^

sinon ta sigyn ecaco la cirylette qui dorme a quai car intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Charcu

Charcu


Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

Même a perte j'irai les recyler xD

sa leurs ferait les pieds et on pourraient bien se marrer Présentation Uruguay [L.E.M] 176156
Revenir en haut Aller en bas
Uruguay

Uruguay


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:14

Oué le truc c'est qu'il faut avoir les couilles et un compte sur le 38 :P Présentation Uruguay [L.E.M] 176156

Ils dorment a quai et ils ont raison... Pourquoi gaspiller le deut en sachant que personne ne peut et n'ose les poutrer ?
Snype m'a avoué (hier) que sur univers groupé il tiendrais pas aussi bien Présentation Uruguay [L.E.M] 176156(enfin il a fait le début du 51 et céder son compte en étant Top 1 Présentation Uruguay [L.E.M] 693318 )

A Charcu => Pourquoi tant de violence ? Présentation Uruguay [L.E.M] 116222 (j'vais pas te critiquer car je ne te connais que peu mais j'en aurais eu bien envie)

Oui la .S. a été dissoute apres le blocage (totalement injustifié de castrator et de toute sa famille... Tu veut rester dans les regles alors tu signale a l'opé que ta famille (fils + femme) jouent sous la meme IP que toi... Et PAF 24h apres 3 nouveaux blocage... 2 jours apres cette épisode Exterminator a arréter ogame pour raison IRL (déménagement + changement d'emploi)... Il a donc laisser la .S. sous commande d'un compte bloquer en partant de l'alliance

Isildur a donc re-créer quelques chose par a coté a c'est devenu la L.E.M ;)
Mais récemment Isildur a remarquer que certaine personne ne s'investissaient pas du tous dans la vie de l'alliance (pour raison IRL bien entendu) et il leur a demander tracer leur route sans alliance (vu qu'il ne s'en souciait pas le moins du monde)... Ils ont comprit et son partit... L'alliance mere est retombé à 7 membres (à la place de 9) donc nous avons décider de fusionner avec notre wing ;)

PS : Je m'aperçoit que je pond des romans et je m'en excuse Présentation Uruguay [L.E.M] 31981
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:09

O_o je ne savais pas qu'ils avaient été bannit alors qu'ils avaient eux-mêmes fait la démarche de se présenter comme étant une famille :/
Il y avait du y avoir interaction entre les comptes c'est obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Charcu

Charcu


Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:16

Uruguay a écrit:

A Charcu => Pourquoi tant de violence ? Présentation Uruguay [L.E.M] 116222 (j'vais pas te critiquer car je ne te connais que peu mais j'en aurais eu bien envie)


Pourquoi tant de Violence Présentation Uruguay [L.E.M] 902806


Tsss plaisante pas le Uru ... Présentation Uruguay [L.E.M] 600636


J'aurai un compte uni 38, j'irai en tapper un ZiZi Rai xD Rien que pour le plaisir de les faire chier et de remotiver l'univers Présentation Uruguay [L.E.M] 443357
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:37

Bienvenue :)

Et si tu veux, j'ai mon cahier de maths 5e ! (Malgré que j'ai déchiré mes contrôles :P)

Revenir en haut Aller en bas
http://hof-uni55.allianceogame.com/
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:26

Horus a écrit:
Bienvenue :)

Et si tu veux, j'ai mon cahier de maths 5e ! (Malgré que j'ai déchiré mes contrôles :P)


J'ai pas compris la blague :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:42

Il a une moyenne de merde en math :P
Donc, Horus lui propose de réviser le programme de 5eme^^

Salut Uru :)

Je crois qu'on a déjà échangé 2 messages IG^^
C'est vraiment dommage ce deut...Comme dit Grems => les sat Cay Le Bien :)

Alors, sa se passe bien chez les LEM?
La vie est belle??

Par contre => Le foot Cay Le Mal Présentation Uruguay [L.E.M] 845828
Revenir en haut Aller en bas
Uruguay

Uruguay


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:14

Pour les cahiers de 5eme je veux bien que si tu as garder les corrigés (autrement c'est trop OSEF Présentation Uruguay [L.E.M] 176156 )

@ Ita : Oui on avait échanger ingame 2 messages (tu avais tenter de me RC une p'tite colonie)

Oué chez la L.E.M c'est tranquille, ont fait pas de vagues dans l'univers et on aiment bien ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:17

Mais nan, je n'allais pas tenté de te rc^^
Je t'avais juste sondé :)

Dans tous les cas...Je le sentais pas :D
Pas assez de def^^

Et puis, je ne raide jamais mes collègue mineur :oops:
Enfin, sa dépend lesquelles :)

(De plus, je ne vais pas loin avec mes 30 croi...)
Revenir en haut Aller en bas
faster

faster


Messages : 1284
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:07

Bienvenu,

Par contre on a pas les mêmes valeurs :

Uruguay a écrit:

Mes valeurs sont :

_Respect de l'adversaire (Du top 1 au top 15.000)
_Humilité
_Fair Play
_Courtoisie



1er Je fais la même ...

2iéme Y a rien de mal a se la raconter un peu ... comme ca on se fait moins sonder :lol:

3iéme Franchement ca depend sur qui, les noobs qui retirent leurs ressources et qui previennent pas je les emmerde, osef du fair play dans ces cas la.

4iéme Moi in game je suis un connard xD donc la courtoisie ...


Voila voilou :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Uruguay [L.E.M] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Uruguay [L.E.M]   Présentation Uruguay [L.E.M] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Uruguay [L.E.M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr AnGeL | Presentation |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser