Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uruguay

Uruguay


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

[Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] Empty
MessageSujet: [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER]   [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:47

Bonjour a tous.

Je viens ici car Tyb ma dit que les Vendetta serait intéresser par mon deut (car mes petits LEM pas pour l'instant :P )

Je vend donc 2M Deut VerSuS 2.4M Cristal !!!

Taux 1deut = 1.2cristal

Je tiens néanmoins a signaler plusieurs chose :

_Mon deut est élevé en pleine air et avec amours. Nourris aux grains 3 fois par jours il reste dans sa grande et vaste prairie herbré (je sais pas si ce mot existe... Bon on va dire que je viens de l'inventé :roll: )
Il est donc élevé avec amour et tendresse dans mes prairies verdoyantes !

-Il fait un cadeau plaisant pour votre femme ou vos enfants ! Imaginer leur tete si un soir vous rentrer en leur disant "Chérie, j'ai acheter 2M de deut !". Votre chérie vous saute au cou et une folle nuit d'amour s'enclenche [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] 999498
Votre enfant quand a lui pourra se targuer d'avoir a l'école d'avoir un papa achetant 2M de deut a des taux ridiculement bas !

Alors là si je ne vous est pas fait envie je m'exile au Brésil [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] 176156 (a 30km de chez moi :oops: )

Si vous etes intéresser contacter moi ingame ou sur ce topic ;)

Bonne journée a vous !

L'éternité est L.E.M !


Dernière édition par Uruguay le Lun 30 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

[Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER]   [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:49

Pas obligé de nous sortir un roman :P :lol: :roll: [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] 176156

Ton deut devrai partir facilement je pense [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] 287863
Revenir en haut Aller en bas
Uruguay

Uruguay


Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2008

[Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER]   [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:35

Topic a LOCKER

Kreul ma acheté bien gentiment mon Deut 100% BIO

PS : Jolie petit Forum... je viendrais faire ma présentation dans quelques heures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

[Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER]   [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:39

Rapidité & efficacité :P
Locké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER]   [Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] 2M Deut VerSuS Cristal [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends metal vs cristal [terminer]
» vente de 100k de deut en g8
» vend 80K maxi de deut [TERMINER]
» Vends 1.000k de deut[en cours de vente]
» vends metal achete deut [terminer a loker ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser