Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plein de blagounettes

Aller en bas 
+23
Vox Populi
lilandra
Ombre
MN Records
La Tueuse
Kita
AioliA
Carmody Habemus Papam
corben
Tsukamoto
faster
weeky AO
chdave
Mantarok
plumeau
MaGiCa
P3tit3 EtOil3
Kirith-Jolith
Gremlins
Itaelle
nexomys
yottapoint
Dixot
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dixot

Dixot


Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:29

Bon voila avec autorisation de yottapoint j'ai décidé d'ouvrir un topic blague :D
Car le rire est la meilleur arme contre l'ennui :lol:

Bon je commence fort Plein de blagounettes 176156


C'est un gars qui rentre dans un bar et qui dit:
"Coucou c'est moi".
et là tout le monde rigole car c'était pas lui.

Plein de blagounettes 534941 Plein de blagounettes 534941 Plein de blagounettes 534941 Plein de blagounettes 534941 Plein de blagounettes 534941 Plein de blagounettes 534941 Plein de blagounettes 534941 Plein de blagounettes 534941 Plein de blagounettes 534941 Plein de blagounettes 534941 Plein de blagounettes 534941 Plein de blagounettes 534941
Revenir en haut Aller en bas
yottapoint

yottapoint


Messages : 1204
Date d'inscription : 12/01/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:32

tu sais pas la faire celle là Denis, laisse faire le maitre Deos :P

fait plutôt tes melon et son coupaing :P
Revenir en haut Aller en bas
Dixot

Dixot


Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:37

Non mais melon c'est pas pour maintenant :8):

Quelle est la différence entre une biche et un sanglier ?
Spoiler:
Plein de blagounettes 176156 Plein de blagounettes 176156
Revenir en haut Aller en bas
yottapoint

yottapoint


Messages : 1204
Date d'inscription : 12/01/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:38

Quel est la diffèrence entre les blagues marrantes et les blagues de Dixot?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dixot

Dixot


Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:44

Yotta tu connais la blague du con qui dis non ?
Revenir en haut Aller en bas
nexomys

nexomys


Messages : 497
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : villeneuve d'ascq

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:52

-tu pues du bec
-quoi?
-burp (il vomit au cas ou vous avez pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Dixot

Dixot


Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:55

Encore pire que moi Plein de blagounettes 176156

Monsieur et madame dunlumbago ont un fils comment s'appelle-t-il?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yottapoint

yottapoint


Messages : 1204
Date d'inscription : 12/01/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:02

Dixot a écrit:
Yotta tu connais la blague du con qui dis non ?

Non c'est quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:22

C'est quoi ces blagues :lol: :lol:

Pas mal Didi :P
Pas mal aussi Nexo :P

Mais j'espère que Grems va pas venir nous poster ces blagues de perver Plein de blagounettes 443357
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:29

Me voilà avec une petite blague un peu perverse xD Non c'est mignon vous allez voir


Monsieur et Madame ébourédéta ont trois fils, qui sont-ils ?

Spoiler:

J'en ferais d'autres par la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:50

http://membres.multimania.fr/tobar69/testb.php

Retour du quizz boulet !! :D
Citation :

Votre score est de : 25

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »
Mouarf, moi qui pensais que c'était seulement une blague Plein de blagounettes 176156
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:08

Votre score est de : 26

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »



Voici pour moi, presque pareil qu'Itaelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Kirith-Jolith

Kirith-Jolith


Messages : 599
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:24

Résultat du test

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo ! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.


Normal Yotta caylemal :D
Revenir en haut Aller en bas
yottapoint

yottapoint


Messages : 1204
Date d'inscription : 12/01/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:38

Votre score est de : 40

Verdict :
Vous êtes fini ! Vous êtes officiellement déclaré comme BOULET par le O.N.L.A.B. Honte à vous ! Vous, vos blagues pas drôles et vos semblables êtes vraiment pathétiques, vous êtes tellement insupportables que la pitié ne fonctionne plus. Vous êtes le cancer de cette Planète, et nous, nous sommes l’antidote. « Sergent ! Brûlez moi tout ça ! » « Chef ! Oui chef ! »

C'est pas mal :P
Revenir en haut Aller en bas
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:11

Votre score est de : 2

Verdict :
Houla ! Il était temps que vous veniez nous voir. Peut-être que vous-même n’en aviez pas conscience mais vos proches ont certainement du commencer à se faire du soucis à votre sujet. Il faut vous ressaisir : votre taux d’infection est proche des 60%. Ne sentez vous pas ? Vos paroles sont lourdes, confuses. On ne comprend décidément pas ce que vous nous bafouillez, votre humour n’est vraiment pas celui d’un comédien. Nous pouvons toutefois essayer de stopper la corruption de votre esprit, mais ne vous attendez toutefois pas à des miracles, vous êtes déjà bien entamé. :(



Pas mal comme truc XD
Revenir en haut Aller en bas
nexomys

nexomys


Messages : 497
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 37
Localisation : villeneuve d'ascq

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:30

Votre score est de : 0

Verdict :
Bravo
! Votre taux d’infection est de 0%. Vous êtes parfaitement sain et non
contaminé par la connerie ambiante. Vous avez conscience des problèmes
liés à Internet et en particulier celui des Boulets. Restez toutefois
sur vos gardes et réfléchissez toujours avant de poster car le mal peut
surprendre n’importe qui au détour d’une page Web.

ca va je suis pas perdu
et j ai pas fait le boulet a repondre ce qui me paraissait juste
d ailleur je suis etonné j ai dit que je faisais quand meme des fautes sans non plus etre sms et j ai meme pas un petit point de boulet attitude
40.... mouai ca sent le boulet qui a triché ca ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:33

Je relance des blagues ^^


Le petit Pierre revient de l'école et demande à son père :
" Papa, j'aurais besoin de tes lumières. Pourrais-tu me parler de la politique ? J'ai un devoir à rendre là-dessus pour demain."
Après un instant de réflexion, son père lui répond :
" Bien, je pense que la meilleure méthode pour
t'expliquer tout cela est de faire une analogie avec notre famille :
* Je suis le capitalisme, car je nourris la famille
* Ta mère est le gouvernement, car elle dirige la maison
* La bonne est la classe ouvrière car elle travaille pour nous
* Toi tu es le peuple
* Ton petit frère c'est la future génération...
" J'espère que cela va t'aider pour ton devoir."
" Merci papa." dit le petit Pierre. " Je ne comprends pas tout mais je vais y réfléchir."
Dans la nuit le petit Pierre est réveillé par les cris de son petit frère. Il constate que ses couches sont pleines de " sale ". Il se rend dans la chambre de ses parents. Sa mère dort et il essaie de la réveiller, sans succès. Il remarque que la place de son père est vide. Il cherche son père et par le trou de la serrure, il le trouve s'activant au lit avec la bonne. En désespoir de cause, il retourne se coucher. Le matin suivant, au petit déjeuner, il dit à son père :
" Papa, je crois que cette nuit, j'ai tout compris à la politique."
" Excellent mon garçon, et qu'as-tu compris ? "
" J'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvrière, tandis que le gouvernement roupille, ignorant le peuple et laissant la génération future dans la merde. "
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:36

Mdrr

Sympa s'te blague :)

J'suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:38

J'en sort une autre alors :p

Une vieille femme fait du rangement dans son grenier et tombe sur une lampe poussiéreuse. Elle la frotte et là, un génie apparaît et dit :
- Demande moi trois choses et je te les accorderai.
La vieille femme demande alors une fortune : elle se retrouve aussitôt entourée de bijoux et d'or. Elle demande ensuite a être jeune et jolie : elle se retrouve transformée en jolie princesse. Pour finir elle demande à ce que son vieux chat soit transformé en prince charmant : aussitôt dit aussitôt fait. Elle se jette alors dans les bras du Prince et ce dernier dit :
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:06

Voilà ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail....

Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.

Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.

Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet.

Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.

Mais il se trompe en écrivant l'adresse.

C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'e-mail.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis.

C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit.

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant:

A mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé.

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.

Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.

Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.

J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.

Bref, c'est le Paradis !

P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:10

J'adore :D :D

J'en fais une autre moi aussi ^^

Une belle-mère décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient... Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère. Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, celui ci plonge et sauve sa belle-mère. Lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ça.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
MaGiCa

MaGiCa


Messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:35

hé hé

moi c'est pas une blague c'est juste un lien a aller voir c'est pour les geeks :tgrin: :tgrin: :tgrin: :tgrin: :tgrin:



http://www.coindugeek.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=1
Revenir en haut Aller en bas
plumeau

plumeau


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

j'adore grems

je connaissais celle du chat.pas l'autre.super

:lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:36

Mon post date du 18 mai quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
plumeau

plumeau


Messages : 59
Date d'inscription : 06/06/2008

Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:55

po grave.avais pas encore lu ou alors ma mémoire n'est plus ce qu'elle était Plein de blagounettes 905468

et toi ça va,mon ami?

fais-tu bien tous tes devoirs? Plein de blagounettes 176156(po conjugaux) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plein de blagounettes Empty
MessageSujet: Re: Plein de blagounettes   Plein de blagounettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plein de blagounettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser