Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche fournisseurs de cristal...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Underlog

The Underlog


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Recherche fournisseurs de cristal... Empty
MessageSujet: Recherche fournisseurs de cristal...   Recherche fournisseurs de cristal... Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:43

Voilà, j'explique ma démarche,j'ai souvent un surplus de métal ce qui est normal, mais malgrès que je produise du cristal en quantité correcte, eh bien j'en recherche régulièrement...

Donc, l'idéal serais que je puisse trouver parmi vous la perle rare, celui qui accepterais de me fournir du cristal chaque semaine en meme quantité..

Et un certain nombre de fois par semaine, eh bien sur tout cela à des taux correcte..
Revenir en haut Aller en bas
XsouXsou

XsouXsou


Messages : 500
Date d'inscription : 23/12/2007

Recherche fournisseurs de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseurs de cristal...   Recherche fournisseurs de cristal... Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:55

pour les vendettas le taux sera de 2/1.5/1 je pense
après sinon tu n'a cas monter tes mines de cristal
si tu es minier essais de garder un rapport de 3niveau de différence entre les deux et tu combles ce qui te manque grâce a la vente de deut enfin je fais comme sa moi^^
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog

The Underlog


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Recherche fournisseurs de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseurs de cristal...   Recherche fournisseurs de cristal... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:09

Bjr.Eh bien justement je monte toutes mes mines de cristal à 22 partout^^^..

Sinon,votre taux est correct est mon rapport de mines métal/cristal est équilibrée..

Donc,je repasserais souvent pour les offres concernant le cristal.

Ps,je vend aussi du deut contre du cristal,mais mes synthé ne sont pas élevé donc sa monte doucement..
Revenir en haut Aller en bas
XsouXsou

XsouXsou


Messages : 500
Date d'inscription : 23/12/2007

Recherche fournisseurs de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseurs de cristal...   Recherche fournisseurs de cristal... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:28

moi je suis entrain de passer en 25/22/18 ces 24 ce qui me fait une prod équilibrer avec assez de deut pour réguler comme je le souhaite mon métal et cristal
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer

Freelancer


Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 41

Recherche fournisseurs de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseurs de cristal...   Recherche fournisseurs de cristal... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:29

^^ Beh d'un autre coté avec ta prod de deut... tu dois juste avoir assez pour construire tes technos et usines de robot/nanites... :P

^^ je parle à under, pas a toi Xsou ça va de soit
Revenir en haut Aller en bas
The Underlog

The Underlog


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Recherche fournisseurs de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseurs de cristal...   Recherche fournisseurs de cristal... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:52

Yep Free j'ai juste assez,car mes colos étant petites,bah je monte les mines principales que sont le métal et le cristal et le deut est sous-développé mais là je le remonte un peu,et puis je suis patient,donc quand j'en ai pas assez soit j'attend,ou alors j'en achète tout simplement..

Mais je n'ais pas du tout de nanaites, enfin pour le moment,sa ne vas pas tarder..
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche fournisseurs de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseurs de cristal...   Recherche fournisseurs de cristal... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:08

J'ai pas tout lu, mais moi j'ai souvent un peu de cri en trop.
Quand ta besoin contact Vox Populi ingame et on 'arrange, sinon bah post une demande sur le forum.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
The Underlog

The Underlog


Messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2008

Recherche fournisseurs de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseurs de cristal...   Recherche fournisseurs de cristal... Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:19

D'accord merci bien je te contacterais Ingame dans ce cas:!!En as tu déjà à vendre??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fournisseurs de cristal... Empty
MessageSujet: Re: Recherche fournisseurs de cristal...   Recherche fournisseurs de cristal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fournisseurs de cristal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend deut, recherche cristal ou metal [ vendu ]
» cherche fournisseurs
» cherches cristal et cristal
» Vends cristal
» vend cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser