Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gremlins [ Zinzin ]

Aller en bas 
+9
spirit of fire
faster
Itaelle
Vox Populi
XsouXsou
Playboy
Freelancer
Kirith-Jolith
Gremlins
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:17

:) :kopfstand: :) :D Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 76774 Vive les Vendettas ! Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 10723
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
spirit of fire




Messages : 467
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:28

yottapoint a écrit:
laisse cullllllllllllllllllllllll :D
c'est bien Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 527827


NAN on dit "leche cul" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:49

Citation :
NAN on dit "leche cul"
Sans fautes cela fait " Lèche-cul " :D

Je rigole spirit of fire bien sur, tu as surement raison, il ne faut pas contredire un grand Vendetta ! C'est beaucoup plus tendance de mettre deux fautes à lèche-cul :)

Comme tu as le sens de la mode grand dieu Spirit of fire Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 76774
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
faster

faster


Messages : 1284
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:01

Moi je l'aime bien le zinzin :D
Revenir en haut Aller en bas
yottapoint

yottapoint


Messages : 1204
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:17

C'était fait exprès :D
Non je sais pas pourquoi j'ai fait la faute mais tu m'as compris Spirit :P
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:17

Citation :
Moi je l'aime bien le zinzin



Merci :)

J'aime beaucoup votre team donc je vais vous faire un cyber cadeau, c'est trois fois rien ne me remerciez pas ^^

3 X Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 3347beckett_alberola_rien


Dernière édition par Gremlins le Ven 29 Fév - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:21

Mdr yottapoint qui essaie de justifier son erreur xD De très bons arguments regardez

ll
ll
ll
ll
v
Spoiler:

Bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:26

Je m'amuse avec les options du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
spirit of fire




Messages : 467
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:40

Gremlins a écrit:
Citation :
NAN on dit "leche cul"
Sans fautes cela fait " Lèche-cul " :D

Je rigole spirit of fire bien sur, tu as surement raison, il ne faut pas contredire un grand Vendetta ! C'est beaucoup plus tendance de mettre deux fautes à lèche-cul :)

Comme tu as le sens de la mode grand dieu Spirit of fire Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 76774


hummmm jaime pas qu'on se foute de moi ...

au bucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:58

Spirit of fire s'avança vers le petit Gremlins

Spriti of fire : Suit moi, tu mérites la mort par le feu sans plus attendre.

Gremlins : Ô non pitié, j'implore votre pardon mon dieu ardoré.

Spirit of fire : Tes compliments ne sont que trop fourbes pour m'atteindre ( c'est vrai, spirit of fire peut aussi très joliement parler )

Surgit de nulle part, vint alors le grand SuPeR LoCkEr, plus connu sous le nom de Faster

Faster : Je suis désolé Spirit of fire mais ce petit zinzin est assez gentil donc il me semble ne pas mériter une mort si dure, pendons-le cela suffira Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 600636 .

Gremlins : SuPeR LoCkEr mon héros!!!!!! Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 894572 C'est trop aimable de votre part :) Je n'ai jamais aimé les brûlures :P .

Itaelle, finissant ses 13 427 pompes quotidienne : Arretez de faire les idiots, c'est un forum sérieux ici ! ! ! Gremlins je te prie de rentrer chez toi, il ne faudrait pas que tu prennes du deutérium de spirit of fire ou bien que tu manges quelques choses sur ce forum après minuit petit Gremlins, sur ce bonne soirée.
Itaelle permis ainsi de sauver un zinzin et de calmer les ardeurs de certains membres des Vendettas.


Désolé je voulais faire plus long mais je dois manger xD

PS : pour ceux qui ne le saurait pas Itaelle fait chaque jour autant de pompe que sa production horaire de deutérium sur l'univers 55 :8): C'est pour ça qu'il peut faire tant de lock de sujet tout en fesant le tavernier etc...
Quel grand homme!!!... ou femme c'est vous qui décidez :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Totaramizu

Totaramizu


Messages : 605
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:48

Oo

Allez me chercher vox :D
Revenir en haut Aller en bas
yottapoint

yottapoint


Messages : 1204
Date d'inscription : 12/01/2008

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:20

Yotta traine Vox dans les couloirs de la Vendetta

Vox : Maieuh j'ai pas fini ma sieste du soir Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 176156
Yotta : On a besoin de toi par là, ya des zinzins qui s'amuse à flooder
Vox : Quoi ! Flooder sur mon forum tout propre?!?! Qui a osé?
Yotta : Spirit vas y explique toi :D

Je laisse la suite de ce magnifique rp à celui qui voudra :P
Revenir en haut Aller en bas
spirit of fire




Messages : 467
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:06

spirit entra alor dans la grande salle et ce retrouva face a vox ..

spirit : vox, depuis que tu es parti rien ne va plus, nos membre se laisse emporter par le flood et meme des personne extérieurs (telle gremlins, nan je balance pas ^^) commence a flooder leur propre presentation !!!



vox : hummm .. je vois, quel sanction serais la plus approprié a ton avis ??


spirit : la bucherrrrrrrrrrr !!!! stp laisse moi tous les brulés, faisons un grand feu de joie avec leur corp ...


vox : nan, un simple rappel a l'ordre suffira je te rappelle que nous ne somme plus au moyen age


spirit parti alor mécontent de cette discution
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:50

Gremlins se dirigeant vers la taverne rencontra le grand Vox ( il venait de finir ses 13h14 de sommeil )

Vox : Bien le bonjour petit zinzin Bonjour sale petit zinzin .... Bonjour zinzin !

Gremlins : Bonjour cher Fondateur de la team Vendetta !

Vox : je ne vais pas y aller par 1 314 chemins mais arète ton flood inutile sur ta propre présentation qui ne mérite pas que de grands joueurs tel que spirit of fire faster, yottapoint ou encore Totaramizu s'y attardent !

Gremlins : Très bien grand chef des V.

Vox : Par ailleurs j'aimerais que tu ailles t'excuser auprès de spirit of fire !

Gremlins Pourquoi donc ? Le mérite-t-il ? :D

Vox : Non, en fait je retire ce que j'ai dit mais fais attention ! :P

Gremlins s'en alla vers la taverne pour siroter un verre avec Vox car il savait que l'alcool était un des points faible de Vox :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:09

Flo arriva au même moment qu'elle aperçut la bienvenue de son bien aimé

Flo: Jeremmmmmmmmmmmmmm, que fais-tu encore !
Jerem allias Vox: Je remet un zinzin a sa place ma très chére.
Flo: Salut Zinzin, tu veux me piquer mon petit Jerem...Ita, puis toi maintenant. Mais ou va le monde...
Itaelle:J'ai rien fait moi Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 437510
Jerem allias Vox: Voyons Flo, arrête d'embêter ces fouteurs de trouble...Zinzin, tu ne perd rien pour attendre ! Mais je dois partir. Faster s'occupera bien de toi, mais le bucher est pour la V seulement !

Vox et Flo parti...

Itaelle: Pour la peine je locke, car JE suis le chef lors de l'absence de Vox !
Super lockeur: Trop tard, je t'ai devancé.
Spirit of fire:Vous méritez tous le bucher !



Bon, RP de merde, je sais :D
Mais faut dire que je suis révéillé il y a que 30min Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 443357
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:36

Gremlins, se retrouvant seul suite au départ de Vox et de sa copine, se mit à parler tout seul.

Gremlins : Ah ! Ils sont bien gentil les V, sauf peut-être spirit of fire qui est trop brutal.

Spirit of fire qui buvait tranquillement dans un coin du bar une bonne Vodka divine se raprocha
: Tu as dit quoi petit zinzin insignifiant à mes yeux qui ne mérite que de brûler?

Gremlins : J'ai simplement dit que je trouvais les V sympas surtout spirit of fire que je trouve trop Génial !

Spirit of fire : Mouai... ce ne serait pas un peu focus ?

Gremlins : Pas du tout Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 76774

Spirit of fire : C'est bien ce que je pensais... Comme le bucher n'est pas accessible et je le regrette particulièrement, j'envoie une EDLM sur ta petite planète mère MOUHAHAHAHAHAHAHA :tgrin: :tgrin:

Itaelle
, finissant ses 105 071 shooters de Vodka divine quotidiens : C'est pas bien d'importuner un petit zinzin , Hic ! Viens plutôt boire un coup, Hips !, j'offre une tournée de vodka deutérium, tout nouveau :crazy: . Buvons Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 426456 !

Gremlins, spirit of fire et Itaelle prirent donc un verre avec plaisir ( 35 verres en fait mais faut pas nous faire passer pour des alcooliques ( même si c'est déjà fait :P ) :D .

Spirit of fire, complétement bourré se mit alors à faire des blagues...


Dernière édition par Gremlins le Ven 25 Avr - 18:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
spirit of fire




Messages : 467
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:04

la vodka coulant à flot et les corps commençant a etre imbiber d'alcool, les blagues commencérent ...


spirit of fire : dit gremlins , tu connais la blague du con qui dit nan ??


gremlins : ben nan, c'est koi ?

spirit of fire : mouais .. un jour tu comprendra
:D

itaelle : moi, jai une blague a raconter ..


spirit of fire et gremlins : vasy on t'écoute

itaelle : Pourquoi les belges se proménent-ils toujours avec 1 sceau d'eau ???

spirit of fire : parce qu'il sont cons ? ^^


gremlins : parce qu'il ont soif ??


itaelle : nan nan, c'est pour pouvoir payer en liquide
:D :D :D :D


spirit of fire : itaelle jte rappelle que t'es belges :oops: , m'enfin c'est bien de faire son auto-critique :D



sur ces mots le grand spirit of fire alla se coucher car la nuit avait etais courte ...
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:48

Gremlins et Itaelle restant tous les deux au comptoir continuèrent leur tournée de blagues .

Gremlins : Mr et Mme ébourédéta ont trois fils ! Lesquels ?

Itaelle : je sais pas Hips !

Gremlins : Derec Tom et Jean :D

Itaelle : Hahaha excellente ! ( Itaelle feintait, n'ayant pas compris la blague ( c'est compréhensible avec 3.45 gramme dans le sang :? ) )

Gremlins : Je crois que je vais suivre le geste Spirit of fire, ( pour une fois qu'il fait quelque chose d'intelligent :D ). Ho et puis finalement je vais juste aux toilettes pour vomir un petit coup.

Itaelle : D'accord !

Gremlins s'en alla, laissant seul Itaelle et ses verres.

2h plus tard, Gremlins n'était toujours pas revenu.

Itaelle, se tordant de rire : hahaha j'ai enfin compris la blague de Gremlins, dit-il avant de s'effondrer sur le comptoir pour s'empaffer.

Gremlins revint trois heures plus tard .

Gremlins : Youhou Itaelle réveille toi !

Itaelle : zzzZzZzZzZ.

Gremlins : ITAELLE DEBOUT !

Itaelle
, se réveillant en sursaut : Gné c'est qui... Ah ouai le zinzin pourquoi ta mis autant de temps à revenir ?

Gremlins
: Je me suis endormi sur la cuvette :) , faut dire qu'elle était confortable par rapport à celle de ma maison de zinzin. :lol:

Itaelle : Bon bha reprenons les blagues :D .

Message édité pour que celui de totaramizu suivent ^^


Dernière édition par Gremlins le Dim 2 Mar - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Totaramizu

Totaramizu


Messages : 605
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:58

Tota, se balandant dans la maison V, tomba alors sur Spirit

Tota: tient salut toi ! Mais dit moi tu as l'air... saoul Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 902806

Spirit: moui un peu, hips, jvais m'coucher, jsuis fatiguéééé

Et Spirit passa le chemin. Tota, surpris de voir son compagnon dans cet état, décida de se rendre dans la taverne pour vérifier si tous se passait bien (et puis pour ptet boire un coup lui aussi) :D Il y trouva alors Gremlins et Ita dans un état second. Les deux se parlaient, ou du moins essayaient...

Ita: et, t'sais ce que fait un commmmuniste à la mon...mon...montâgne ?

Gremlins: jsaiis pô, il fûûme un joint ?

Ita: Meuuuh naan idiôt, il fait Trotsky !

Gremlins resta bouche bée, surement parce qu'il n'avait pas compris, son état ne l'aidant pas à penser. Tota rigola intérieusement

Tota: Bon allez les jeunes, je crois que vous avez assez bu. Par ailleurs vous êtes trop jeunes pour boire la vodka divine


...

Edit: mince Gremlins t'as posté avant moi, y'a plus de lien là :?
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

Pas grave je vais éditer pour que cela coïncide ;)

Voilà, c'est édité !
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:35

Personne ne continue sur ma candidature un jolie RP ? Je vous attend :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:55

Pas envie de faire un RP...Ramène du monde :P
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:05

Tu crois que les gens viendraient sur un forum mort lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
spirit of fire




Messages : 467
Date d'inscription : 14/01/2008

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:59

ki a dit que le forum etait mort ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:04

Ouai! Spirit of fire alias mister buché !
Un ancien V sur el forum ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gremlins [ Zinzin ]   Présentation de Gremlins [ Zinzin ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gremlins [ Zinzin ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser