Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 jg kill commerce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jg kill




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

jg kill commerce Empty
MessageSujet: jg kill commerce   jg kill commerce Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:26

Salut a tous je suis jgkill je suis dans la n.a.w avec albator

il y a plusieurs jours (voir semaines ) il m'a appris que nous faisions du commerce avec la vendetta
ce que je me suis empresser de faire (comme pourront le soutenir ayolia et nicosingap) je n'avais hormis qu'un seul détail soit passer par votre forum.

maintenant voilà qui est fait

Et aussi si peu de personne de notre alliances se présente sur votre forum ce n'est en aucun cas la faute d'Albator (darksidius sur le fofo si j'ai bien compris) car il a prit tous les moyens a sa disposition pour inciter tous les membres de l'alliances a s'inscrires aussi je crois bien que bientot un plus grand nombre de joueurs de notre ally viendront commercer sur le forum

bien n'hésiter pas a me répondre si il reste certains points que je n'ai pas encore éclairé au sujet de l'inactivité de la majorité de notre alliance sur votre forum

maintenant qui veux commercer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

jg kill commerce Empty
MessageSujet: Re: jg kill commerce   jg kill commerce Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:41

je t'ai contacté en jeu et j'ai déplacé ton sujet au passage,l'embassade c'est pour les discussion entre alliance
pour le commerce c'est ici jg kill commerce 10723
Revenir en haut Aller en bas
 
jg kill commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser