Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition de pacte de non agression

Aller en bas 
+5
Ayolia
Mantarok
Kita
nicosingap
dark sidius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:16

de mon coté Serum est venu me proposer du métal,mais pas besoin :lol:
Revenir en haut Aller en bas
zoptik




Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 47
Localisation : 94 le plessis trevise

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:01

salut au cas ou mon pseudo ingame est le même dark sidius car je n'ai pas de nouvelles de tes confrères !!
fais passer le mot au cas ou :|
zoptik.
Revenir en haut Aller en bas
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:10

j'ai une idée, n'ayant pas la liste de vos membres, puis je suggérer à tous mes hommes de venir à votre rencontre ici, sur le forum? de cette manière si vous êtes d'accord, je leur ordonne et de cette façon toute personne qui ne le fera pas ne tiendra pas sa parole pour le pacte.
de cette manière, les échanges commerciaux garderaient une trace écrite afin de pouvoir vérifier la bonne exécution de nos engagements.

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:57

impec comme ca

Moi c'est manta je suis un gros noob mais je m'assume.
Revenir en haut Aller en bas
zoptik




Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 47
Localisation : 94 le plessis trevise

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:14

+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayolia

Ayolia


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 41
Localisation : El Sud :D

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:45

bon ben on vient d'étrainer le pacte avec Jgkill :)
Revenir en haut Aller en bas
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:22

nickel avec votre accord donc, je vais de ce pas ordonner à tout ceux qui ont dit oui au pacte de venir se présenter sur le forum et de faire leur commerce avec vous via le forum.

bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:03

Les pactes on toujours été proscris chez les V, gardez vos valeurs !!!

Piller, recycler tels sont nos leitmotive...
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:51

j'ai fais le choix le plus rentable :lol:
Revenir en haut Aller en bas
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:21

y aurait il de la révision dans l'air? le pacte tient il?
Revenir en haut Aller en bas
zoptik




Messages : 50
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 47
Localisation : 94 le plessis trevise

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:27

pour moi ca ne tient pas car aucun contact avec les autres membres de ton alli cher dark donc encore en attente ??!! proposition de pacte de non agression - Page 2 156387
ps: le joueur B.O.B fait il toujours parti de ton alli????
Revenir en haut Aller en bas
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:06

oui mais il ne répond pas à mes messages, ne m'a pas donné son avis malgré que je le lui ai demandé. si il se fait raider, il ne devra pas venir se plaindre.

perso je commence à me poser de sérieuses questions sur la motivation de mes membres. ils me répondent une fois tout les tremblements de terre , ne me donnent leurs avis que quand je me fache pour l'avoir. ne respectent pas leur paroles, ils ne prennent pas en compte le sérieux de leur parole. donc voilà ce que je propose.

tout ceux qui n'ont pas pris contact avec vous, qui ne se sont pas présenté d'ici lundi sur votre forum seront officiellement retirés du pacte. ne seront conservé que ceux qui auront respecté leur parole et leur engagement. pour l'instant j'ai peur que je sois le seul.

je vais leur donner cet ultimatum dès maintenant. lundi à ma connection , je viendrai constater par moi même. tout ceux qui ne l'auront pas fait seront exclu du pacte.

je vais devoir sévir meme si ça ne m'enchante pas.

dsl pour tout ces contre-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 33
Localisation : Sarthe

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:57

Dark Sidius (voir les gros motivés de son ally) n' a qu' a venir chez la V comme ça on se ferait pas chier avec un pacte avec ceci cela, patati patata...

Avantages:
Pas de pacte chiant où on comprend que dalle et que personne suit >_<
Forcement aucune attaque entre membres de la même ally
Un taux toujours 1/1/1 vu qu' on sera dans la même ally
ça ramènerai du monde dans la V qui en a bien besoin
etc...

Inconvénients:
Il y en a pleins mais je pense que vous les trouverez tout seul x)

Proposition comme ça hein vu que le sidius à l' air sympa :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:03

proposition marrante et directe. j'aime bien ton franc parlé. seul hic, je suis fidèle a mon alliance, surtout l'alliance mère. je préfèrerais y retourner si je devais laisser tomber la wing, mais je te remercie de la proposition lol.

mais bon pour l'instant, ma gueulante que j'ai poussé à l'air d'avoir fait de l'effet, deux si pas trois se sont déjà présenté je pense.
je leur ai laissé jusque lundi. à cette date au soir, tout ceux qui ne se seront pas présenté ne seront plus compris dans le pacte.
kita, je pense qu'on va s'entendre....meme si ma façon de dire les choses est moins singlante, mon raisonnement n'en est pas moins direct.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolia

Ayolia


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 41
Localisation : El Sud :D

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:54

Kita avant de balancer des invit faudrait peut etre deja en parler "entre nous" non ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:53

ouep,bon bah sanction,pendons le par la couille droite proposition de pacte de non agression - Page 2 527827 (on t laisse la gauche pour qu ca repousse)

pour en revenir à la situation,en gros ca va donner un pact avec une moitié d'alliance donc 3/4 joueurs,tu aurais du te concerter avec tout les membres Albator et qu'ils soit sur de leur choix

de mon coté ca sera simple,les joueurs ayant des échanges commerciaux plus ou moins régulier seront intégrés au pact
Revenir en haut Aller en bas
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:51

hum, je me suis concerté avec tout le monde, j'ai demandé à tout le monde leur avis.
hormis nathan2600 qui ne veut rien savoir du pacte et qui est nouveau tous m'ont donné leur avis en positif hormis bob qui ne m'a pas répondu mais je pense qu'il n'est pas noté sur la liste.

maintenant ce qu'on peux faire pour éclaircire les choses et pour cesser de passer pour un idiot qui ne sait pas mener sa troupe c'est se dire que ce pacte tombe à l'eau. ça vous évitera de vous prendre la tete et ça m'évitera de passer pour un débile qui ne sait pas mener son équipe. je dirige des distraits et d'autres qui ne comprennent pas. je n'en suis responsable que dans le cas ou c'est de ma faute parce que je ne m'expliquerais pas bien. ce qui ne semble pas être le cas.
perso ça ne me pose aucun problème, je m'arrange en général pour ne pas être rentable. mais si ça pose réellement problème il suffit d'arrêter la mascarade et on laisse tomber.

personnellement j'en ai plein les bottes de parler aux nom de gars qui n'en ont rien à faire. sur huit qui ont dit oui, trois à ma connaissance se sont présenté. dans ce cas je suis dans l'obligation de me dire que mes hommes n'en ont rien à faire.

faites comme vous voudrez, je m'en arrangerez. je sais ce que vaux ma parole, je pense l'avoir prouvé. mes hommes n'ont semble t il pas le meme sens du devoir ou de l'honneur.

je vous prie d'excuser à l'avance le coté acerbe de ce poste. mais j'en ai ras le dos pour ne pas dire autre chose de me démener pour les autres et je ne suis pas dans un bon jour.

il y a des problèmes? certes, tous ne se sont pas présenté? je le leur ai ordonné!!!!!!! ils ne le font pas? je ne peux pas le faire à leur place! que ce pacte tombe à l'eau alors et on arrête de jouer aux idiots qui ne savent pas danser.

libre à vous d'obtenir un lien amical avec ceux qui se sont montré homme de parole.

pour ma part, mon avis personnel ne change pas. si vous voulez commercer avec moi je suis preneur. tampis pour ceux qui ne le désirent pas réellement.

bref pour résumer. faites comme bon vous semblera je laisse tomber. je suis un capitaine qui mène un bateau sans équipage.
et je pense qu'à cette allure là le bateau va couler
Revenir en haut Aller en bas
jg kill




Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2009

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:31

Salut a tous je suis jgkill je suis dans la n.a.w avec albator

il y a plusieurs jours (voir semaines ) il m'a appris que nous faisions du commerce avec la vendetta
ce que je me suis empresser de faire (comme pourront le soutenir ayolia et nicosingap) je n'avais hormis qu'un seul détail soit passer par votre forum.

maintenant voilà qui est fait

Et aussi si peu de personne de notre alliances se présente sur votre forum ce n'est en aucun cas la faute d'Albator (darksidius sur le fofo si j'ai bien compris) car il a prit tous les moyens a sa disposition pour inciter tous les membres de l'alliances a s'inscrires aussi je crois bien que bientot un plus grand nombre de joueurs de notre ally viendront commercer sur le forum

bien n'hésiter pas a me répondre si il reste certains points que je n'ai pas encore éclairé au sujet de l'inactivité de la majorité de notre alliance sur votre forum

maintenant qui veux commercer!!!

(ps:désoler j'ai rédiger un premiere version de ce texte a la mauvaise place je l'ai mis en sujets c'est mon erreur vous pouvez l'effacer car c'est la copie du texte ci-dessus) proposition de pacte de non agression - Page 2 827672
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:53

je l'ai déplacé en partie commerce vu que tu proposais un échange en même temps

et donc comme je disais pour faire simple,seul ceux participant au commerce seront considérés comme alliés

j'attends un peu pour confirmer les participants et j'éditerais ta liste Albator
Revenir en haut Aller en bas
Ayolia

Ayolia


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 41
Localisation : El Sud :D

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:42

bah pour ma part les deux seuls que je n'attaquerai pas c'est Allbator et JGkill ils ont fait l'effort de venir vers la V quand aux autre, bah si pas + de nouvelles de leur part j'leur peterai la gueule icon_devil
tout ca dans la bonne humeur toujours proposition de pacte de non agression - Page 2 527827
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:26

t'as pas changé toi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ayolia

Ayolia


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 41
Localisation : El Sud :D

proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:32

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte de non agression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte de non agression   proposition de pacte de non agression - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte de non agression
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Ambassade | Règle | Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser