Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 d'ou viennent vos pseudo ?

Aller en bas 
+11
P3tit3 EtOil3
Itaelle
dragonball
Ashen Shugar
corben
MaGiCa
chdave
Kita
MN Records
Gremlins
Mantarok
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:36

pour ma part,je voulais un pseudo très peu connu et qui défonçait x)
j'ai pris Mantarok dans Eternal Darkness Satiny's Requiem,c'est le nom d'un des trois dieu du mal il me semble
(enfin son histoire on s'en fou,c'est mon pseudo now,je suis mieux Ranqué que lui dans google je finirais par le faire disparaitre et le pseudo sera à moi,à moiiiiiii d'ou viennent vos pseudo ? 600636 )
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:18

Euh moi c'est en colo on m'appelait le petit gremlins -_-' Car j'étais vraiment minuscule :[

Je suis à présent traumatisé à vie d'ou viennent vos pseudo ? 437510 d'ou viennent vos pseudo ? 437510 d'ou viennent vos pseudo ? 437510
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:35

Gremlins a écrit:
Euh moi c'est en colo on m'appelait le petit gremlins -_-' Car j'étais vraiment minuscule :[

Je suis à présent traumatisé à vie d'ou viennent vos pseudo ? 437510 d'ou viennent vos pseudo ? 437510 d'ou viennent vos pseudo ? 437510

Es tu encore petit? :lol:

Moi c'est MN pour Mage Noir car ma première ally sur mon premier uni (le 28) s'appelait les mages noir et c'est resté!
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:20

bon je vais m'appeler MN Mantarok maintenant d'ou viennent vos pseudo ? 600636
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:24

Kita pour deux personnes :
- Kensuke Kita (pseudo IG) le guitariste du groupe japonais Asian Kung-fu Generation (qui ont fait les générique des mangas full metal alchemist, naruto ou encore bleach)
- Waldemar Kita le boss (président) du FC Nantes Atlantiques.

J' aime bien le rock jap et le FC Nantes donc d' une pierre deux couilles. (coup, pardon ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
chdave

chdave


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 35

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:09

Alors moi, comme j'habite dans le pas de calais;

mon pseudo c'est juste mon nom mais avec l'accent du nord

david ==> chdave
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:50

Kita a écrit:
Kita pour deux personnes :
- Kensuke Kita (pseudo IG) le guitariste du groupe japonais Asian Kung-fu Generation (qui ont fait les générique des mangas full metal alchemist, naruto ou encore bleach)
- Waldemar Kita le boss (président) du FC Nantes Atlantiques.

J' aime bien le rock jap et le FC Nantes donc d' une pierre deux couilles. (coup, pardon ;p)

les générique de Fma et de Bleach d'ou viennent vos pseudo ? 99189
Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa

MaGiCa


Messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2008

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:50

MaGiCa


milieu de la magie prestidigitation est aussi un magasin de vente de matériel de magie

vu que je donne des cours de close-up

voila pourquoi MaGiCa
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:07

J'ai grandi depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
MaGiCa

MaGiCa


Messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2008

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:50

Gremlins a écrit:
J'ai grandi depuis :p

y'a pas bessoin d'etre petit pour avoir du rêve pleins les yeux :P :P
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:44

c'est marrant ce sujet... d'ou viennent vos pseudo ? 693318

pour la petite histoire de mon premier contact avec MN, et donc finalement avec -V-ous, je pensais que MN records était le nom d'un label de musique d'ou viennent vos pseudo ? 534941

en fait non... d'ou viennent vos pseudo ? 408637

en ce qui me concerne, j'aime la Bande Dessinée. J'aime la série sur le héro DEN, et son auteur est Richard Corben, je trouvais que ça sonnait bien.. (sans le richard, bien sûr d'ou viennent vos pseudo ? 176156 )
...
...
...
...
...et please, que personne ne me saoule avec dallas multipass d'ou viennent vos pseudo ? 156387 sinon, j'explose.....
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:07

pas mal le label pour MN xD
en meme temps quand on connait pas on peut tout imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:03

Mantarok a écrit:
pas mal le label pour MN xD
en meme temps quand on connait pas on peut tout imaginer

+1 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:27

Liloo multipass :P :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

ça va, ça va........

je sais que millovitch, elle est carrément B.......... dans ce film d'ou viennent vos pseudo ? 176156 , mais c'est pas une raison ^^





n'empêche, je la trouve vraiment B........ grave
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Shugar

Ashen Shugar


Messages : 443
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : chez Cindy

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:56

mon pseudo > Les Chroniques de Krondor (livre SF)
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:15

O_o Ashen poste sur un autre sujet qu'un sujet important I'm bluffé
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:25

peut-être que notre arrivée va rebooster la puissance du flood.... et la connaissance de chacun.....
Revenir en haut Aller en bas
chdave

chdave


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 35

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:09

ouaohhhhhhhhh!!!!!!


+7 places pour la V dans le classement des ally :roll:


C'est des nains de compétition que vous avez recruter d'ou viennent vos pseudo ? 39969
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:20

t'as qu'a voir d'ou viennent vos pseudo ? 99189
Revenir en haut Aller en bas
dragonball

dragonball


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 47
Localisation : rouen

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:49

plusieurs raisons au choix de ce pseudo :

1 je suis fan de toryama, surtout la période de sa vie ou il réalise la premiere partie de dragon ball (pas dbz), les dessins sont fluides (je parle du manga dessiné pas le animé) ainsi que la serie doc slump, a mourir de rire en bd ; c'est a cette periode d'ailleurs qu'il réalise le dessin de mon avatar d'ou viennent vos pseudo ? 99189 big up to toryama !!

2 ca me fait passer pour un gamin fan du premier manga venu, et tout le monde s'imagine que j'ai 12 ans, du coup ils ne me voit pas arriver quand je leur fond dessus avec toute ma filouterie :tgrin: ca me permet dans une certaine mesure d'etre sous estimé
je peux donc les icon_hangman avant qu'ils n'aient le temps de réagir (surtout dans le 55 ou on peut inviter nos potes a defendre nos planetes, chose impossible dans l'uni 30 ou g un gros compte), du coup il est bon de "killer en loosdé" A peut de choses pret c'est le principe de la vendetta je crois...d'ou viennent vos pseudo ? 414965
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:55

classos ton nouvel avatar poilu qui morve^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonball

dragonball


Messages : 36
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 47
Localisation : rouen

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:58

t'as vu ca tape non ?

je me suis dit " je vais changer d'avatar pour feter notre arrivé chez les vendetta" d'ou viennent vos pseudo ? 426456

je precise que "tortue géniale" est le nom de ma pm

j'aime beaucoup les traces de ventouses chinoise sur le dos du perso (les asiatiques croient aux vertues des ventouses et s'en font poser dans le dos par un medecin ; les ventouses sont des demi boules en verres, ils rechauffe l'air a l'interieur avec une bougie et il plaque la ventouse sur le dos, l'air refroidit, se retracte et la ventouse colle ) ; c'est sensé enlever les "mauvaises humeurs" comme auraient dit nos medecins du siecle des lumieres.....vite une seignéééé!!


Dernière édition par dragonball le Jeu 30 Oct - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:59

j'suis en train de cherhcer le mien^^

faudrait que je ré-install photoshop, mais j'ai la flemme........ d'ou viennent vos pseudo ? 905468
Revenir en haut Aller en bas
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:35

On avait un graphiste avant qui faisait des truc sympa, ça serait cool d'en retrouver (j'ai essayé d'en faire mais j'ai laissé tombé vu mes oeuvres :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou viennent vos pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou viennent vos pseudo ?   d'ou viennent vos pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou viennent vos pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser