Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation • Reed •

Aller en bas 
+3
chdave
Mantarok
Reed
7 participants
AuteurMessage
Reed

Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 30

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:15

Il avait parcouru depuis des mois d'innombrables déserts, des mers infinis et des lieux hostiles. Sur sa route, il avait croisé certains de ses anciens compagnons, certains avec joie, d'autres avec amertume. Fatigué, il avait fini par se reposer au cœur d'une immense forêt verdoyante. Là, l'un de ses anciens camarades et l'un de ceux auxquels il accordait la plus grande estime, était venu lui parler, avec calme. Ils avaient longuement parlé, de tout et de rien.
Et puis l'ancien mentor lui avait parlé d'une nouvelle terre, d'une nouvelle citée. Une citée plus grande encore que l'ancienne, une terre plus accueillante.
Reed avait longuement douté, argumenté et tentait de repousser l'idée d'une visite là-bas, peur de ce qu'il pouvais trouver, peur de ne pas pouvoir en repartir sans être transformer à jamais...

- Tu n'as rien à y perdre. Viens. Tu ne peux pas te priver d'une telle merveille.

"Rien à y perdre...."

Reed s'était alors levé et, courant à la suite du Vagabond, était parvenu aux portes de cette fameuse nouvelle terre, aux portes d'une nouvelle....

- Mon nom est Reed, veilleur de mes terres. Je viens en ces lieu pour y découvrir les milles merveilles de cette endroit.

Après avoir délivré son identité devant les gardes, il entra dans leur cité...



Je m'incline devant vous, Vendetta.
Mon nom dans l'univers 56 est " R y u z a k i " avec comme patrie les " Shuzaku ". J'y suis top 120.
Une question brule vos lèvres : " Pourquoi un joueur de l'univers 56 vient sur un forum d'alliance de l'univers 55 ? "
Je suis un ami d'un des joueurs de cette univers, quelque fois je regarde son compte et un beau jour j'ai regarder les alliances de cette univers et je suis tomber amoureux de la votre. Le thème magnifique, de belles bannières pour orné de sublime forum. Je suis me suis attelé à lire la plus par des messages de celui-ci, j'en ai lu qui mon ébloui, vos " rôle playeur " mais aussi " le carnet du bord vendetta " que j'apprécis énormément ;). Et me voilà ici devant vous avec l'envie de vous connaitre et de vous exprimer mes félicitations.

Dans la vie, je suis un garçon de 15 ans. Un bonne élève en général en seconde avec objectif de passer un bac Scientifique. J'espère ne pas redoublé vu ce que Monsieur Sarkozy veux mettre en place. Je suis passionner par le tir à l'arc ou j'y suis assez doué.

Si vous avez des questions, n'hésiter pas :P



Cordinalement Reed
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:19

*prend la voix d'un vieil homme*

bienvenue Fiston Presentation • Reed • 600636

c'est quoi que Sarko prépare ?

(en ce qui concerne les on-dit je suis toujours sceptique,la plupart des gens ne font que répéter sans aucune analyse,j'dis pas que c'est ton cas Presentation • Reed • 600636 )

et qui est ton ami dans le 55 ??
Revenir en haut Aller en bas
chdave

chdave


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 35

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:24

Bienvenu à toi Reed;

Tu te plaira dans ce forum, cela ne fait pas longtemps que je m'y suis
inscrit et je m'y plait beaucoup.


Ps: Manta va réviser tes VI
AH mais non demain 2H de french Presentation • Reed • 76774
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:29

Salut à toi noble voyageur :oops:

Sache qu'ici il faut aimer flooder pour rester :p


euh.. bref ! Bienvenu sur ce beau forum :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:50

Bienvenue !

Sympa de venir juste car tu aimes bien l' ambiance de l' ally alors que tu n' est pas du 55 ^^
Joli RP également.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:55

Faut avouer que la Vendetta c'est une super alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Reed

Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 30

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:56

Bonjour, merci de l'accueil.

Ce n'est pas des on-dit car :
-mes professeurs m'en on parler
-Au information il en parle
-à la radio aussi

Je ne connais pas exactement ce qu'il va faire mais j'ai compris l'idée général. Il veux changer le bac avec oral en anglais (ou autre langue) et il n'y aura plus de section littéraire, scientifique etc...

Mon ami sur le 55 est " Dieu ".
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:07

oui ils en parlent ,mais le but est de connaitre la réforme de façon un peu plus précise
en gros il ne veulent pas supprimer les filières mais avoir une base commune au bac
pour ce qui est des littéraire,scientifiques et autres il existeront en tant qu'options et non plus en tant que filières

(c'est pour rééquilibrer le niveau des étudiant selon lui)

pour ma part je pense que ça va plus permettre de rabaisser les bon au niveau des mauvais,mais pas de permettre une réel inovation
Revenir en haut Aller en bas
Reed

Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 30

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:11

Oui, je pense aussi... Après c'est vrai que je ne connais pas précisément. Ce qui me déplais est le fait que si je redouble ça va tout chambouler au niveau du bac :(.

Je participe pas mal au forum mais je ne suis pas un très grand floodeur. Je préfère commenté les sujets " utile ".
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:18

Tous les sujets sont intéressants et utiles ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:04

Reed a écrit:
Ce qui me déplais est le fait que si je redouble ça va tout chambouler au niveau du bac :(.
Tu sais ce qu' il te reste à faire ^^

Après cette réforme j' en ai pas vraiment entendu parler mais si elle entre en vigueur ça va rendre le diplôme du Bac encore plus obsolète qu' il ne l' est déjà... (pour ma part je suis bien content de l' avoir quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
MaGiCa

MaGiCa


Messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2008

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:06

soit le bienvenue parmi nous Reed, promene toi bien sur le forum de la Vendetta ....
Revenir en haut Aller en bas
Reed

Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 30

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:34

Merci, je compte bien profité de bonne humeur :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:39

j'avais oublier de te dire que dans la V on à une moyenne d'age de 11 ans,ça ne te dérange pas ? =/
Gremlins est le plus jeune,il a 6 ans,et demi !
Revenir en haut Aller en bas
Reed

Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 30

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:21

Presentation • Reed • 902806 vous êtes jeune dit donc Presentation • Reed • 76774
Je ne vois pas pourquoi ça me dérangerai...
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

Areuhhh !!! Presentation • Reed • 845828 Areuhhh !!! Presentation • Reed • 845828

Non il y a Magica qui fait monter la moyenne :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:35

oui Magica à 67 piges mais il est encore tout jeune :D

moi je ne met pas mon age parcque...
je suis un bot,je m'occupe des post sur le fofo,de collecter les ressources et de ghoster régulièrement Presentation • Reed • 600636
Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa

MaGiCa


Messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2008

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:49

Mantarok a écrit:
oui Magica à 67 piges mais il est encore tout jeune :D

moi je ne met pas mon age parcque...
je suis un bot,je m'occupe des post sur le fofo,de collecter les ressources et de ghoster régulièrement Presentation • Reed • 600636


rhoooo je suis pas si vieux que sa mdrrrrr j'ai 15 ans :P
Revenir en haut Aller en bas
Reed

Reed


Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 30

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:17

ça va alors il y en a un de mon age Presentation • Reed • 600636
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Shugar

Ashen Shugar


Messages : 443
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 36
Localisation : chez Cindy

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:34

t'as quoi contre Sarko ?

c'est un connard et alors Presentation • Reed • 176156

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
MaGiCa

MaGiCa


Messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2008

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:50

faut pas faire de politique, sa amène que des engueulade .....


vive moi !!!


Presentation • Reed • Franckpresidentik4
Presentation • Reed • W450
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:32

Pourquoi ta dit mon âge Presentation • Reed • 437510 Presentation • Reed • 437510 Presentation • Reed • 437510 Presentation • Reed • 437510
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Presentation • Reed • Empty
MessageSujet: Re: Presentation • Reed •   Presentation • Reed • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation • Reed •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de eric
» Mr AnGeL | Presentation |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser