Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...

Aller en bas 
+9
Mantarok
Kirith-Jolith
sbooby
Horus
MN Records
yottapoint
Gremlins
P3tit3 EtOil3
Charcu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charcu

Charcu


Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:58

Un énorme vaisseau brillant apparaissait au loin de l'univers Vendetta, il était suivit pas des milliers d'autres vaisseaux, L'empire s'affola, viennent t-ils nous attaquer !? Mais que nous veulent t-ils !? Plus les vaisseaux approchaient, moins il était possible de les distinguer. L'énorme vaisseau surement celui du seigneur était si Volumineux, si brillant qu'il éblouisse toute la population ici présente.

les vaisseaux accostèrent près d'un autre vaisseau tout rouiller, très endommager, on voyer tout de suite a l'allure du vaisseau que son propriétaire n'était pas un grand homme, ni un grand chef ! On pouvait a peine distinguer ce qui était écrit a l'avant du vaisseau: " S-E-I-G-N-E-U-R P-3-T-I-T-3 E-T-O-I-L-3 ", oui c'était bien l'épave du vaisseau du dit seigneur P3tit3 EtOil3 ...

Un Noble chevalier descendit de l'énorme Vaisseau, il fit signe a ses généraux de rester dans leurs bâtiments près a repartir.


Le Chevalier poussa les énormes Portes qui empêchai sont passage et s'exclama:



Je me présente "Seigneur" Charcu, immigré de l'univers 8 vers l'univers 33 ainsi que 38 ou j'ai rencontré le seigneur P3tit3 EtOil3.
Après avoir entendu les éloges qu'as fait mon Homme sur Votre alliance, j'ai décidé de m'y aventuré seulement par le biais du Forum pour le moment. Après avoir lu et relu la requête de celui-ci pour que nous finissions avec gloire nos conquête sur un dernier et même Univers, j'ai décider de me mettre a la recherche d'un Empire en quête de Souverain et de conquête envers d'autre Seigneurs.

Mes empire sont surtout des Empires Miniers ou Empires Miniers Chercheurs comme mon univers 8 ou j'étais Top 1 Recherches avant mon arrêt, mais je suis maintenant a la recherche d'un empire plutôt accès sur la conquête et donc composé d'une flotte. Je peut être aussi devenir TRÈS Agressif surtout depuis que je me suis mis en concubinage avec mon Homme. Ce qui peut me Motive a rejoindre l'univers 55 et peut-être la vendetta par la suite sont surtout le fait de me retrouver avec l'homme de ma vie et pouvoir casser tout ce qui passe sous notre nez en combinant nos forces. Même si je n'ai encore aucun lien avec les Chevaliers de L'Empire Vendetta, Je compte Bien en crée par le biais de ce forum et peut-être d'ici un mois par le biais du jeu.



Le Chevalier s'agenouilla, salua les Personnes dans la Salle et retourna dans Son Vaisseau en attendant les futurs Questions que les Chevaliers de l'ordre Vendettien pourraient lui posés.


Dernière édition par Charcu le Sam 21 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:05

Mon Homme ! :crazy: :crazy:  :umarmen:  :umarmen:  :umarmen:

Très content de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:35

Bienvenue à toi seigneur Charcu :)

Passe donc boire un coup dans la taverne :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
yottapoint

yottapoint


Messages : 1204
Date d'inscription : 12/01/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:23

Venu à toi ^^

Ouai je mache tous les mots xD
Revenir en haut Aller en bas
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:58

Bien à toi (je fais presque comme yotta :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:48

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hof-uni55.allianceogame.com/
sbooby

sbooby


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:37

Bienvenu Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 374701

La petite étoile aurait des relations cachées sur les autres unis ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Kirith-Jolith

Kirith-Jolith


Messages : 599
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 32

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:45

Bienvenue a toi ici :P
Revenir en haut Aller en bas
yottapoint

yottapoint


Messages : 1204
Date d'inscription : 12/01/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:46

Nan l'étoile elle est qu'à moi Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 104917
Revenir en haut Aller en bas
Charcu

Charcu


Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:57

yottapoint a écrit:
Nan l'étoile elle est qu'à moi Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 104917

il me cherche celui la Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 902806 !

mais ça va pas le faire Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 104917
Revenir en haut Aller en bas
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:59

Lol, Arretez de vous battre mes femmes Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 894572
Revenir en haut Aller en bas
Charcu

Charcu


Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:50

P3tit3 EtOil3 a écrit:
Lol, Arretez de vous battre mes femmes Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 894572

je divorce ! icon_hangman
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:22

Bienvenue
Charcu :D

ps : jolie signature qui déchire le cul tavu sisi tmtc Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 600636
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:02

Charcu a écrit:
P3tit3 EtOil3 a écrit:
Lol, Arretez de vous battre mes femmes Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 894572

je divorce ! icon_hangman

Un concurrent en moins :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://hof-uni55.allianceogame.com/
yottapoint

yottapoint


Messages : 1204
Date d'inscription : 12/01/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:11

I am da BEST !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:40

Bienvenue jeune fille Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 287863
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:55

c'est un mec Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 176156

l'avatar, c'est une copine à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:24

Bonjour jeune fille

ps : chut petite etoile, contredis pas l'chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
Charcu

Charcu


Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:31

c'est vrai que belle demoiselle utiliserai un pseudo pareil Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 729778


Bijour Chef :|
Revenir en haut Aller en bas
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:26

Charcu a écrit:
c'est vrai que belle demoiselle utiliserai un pseudo pareil Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... 729778


Bijour Chef :|

Manou peut etre?

Je deconne...
Revenir en haut Aller en bas
Charcu

Charcu


Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:27

je finalise ma signature attend :)
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:30

Charcu(terie)
Revenir en haut Aller en bas
http://hof-uni55.allianceogame.com/
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:31

Je t'autorise a prendre la porte :lol: :lol: :lol:

:P

ta pas trouvé mieu? XD
Revenir en haut Aller en bas
Charcu

Charcu


Messages : 93
Date d'inscription : 21/06/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:43

laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:45

Charcu a écrit:
je finalise ma signature attend :)

Vas te pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Empty
MessageSujet: Re: Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...   Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charcu !? Encore une Grande Gueule je présume ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser