Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP TyR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TyR

TyR


Messages : 474
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : Tu vois là? Bah voilà... c'est là!

RP TyR Empty
MessageSujet: RP TyR   RP TyR Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:46

Dans un lointain passé, un démon dénommé Fenris terrifiait les mortels et tout les Dieux de la planète. Ce démon-loup était doté d'une grande puissance, sa force surpassait tout les pouvoirs des Dieux.

RP TyR Fenris

Quand le démon Fenris fut jeune, les Dieux voyait en lui une Créature qu'ils pourraient utiliser pour combattre les Forces du Mal. Mais étant un Animal de nature à détruire tout ce qui se trouve en travers de sa route, ils décidèrent de l'emprisonner dans une cage... seul TyR se dévoua pour nourrir le monstre, une tâche très dangereuse. Une fois adulte Fenris s'échappa de la cage et fit de nombreuses victimes, on l'accusait d'être responsable de la perte de plusieurs Dieux et de 20 000 mortels, il s'attaquait à tout le monde sauf à celui qui l'a nourrit étant jeune TyR. Le monstre était si puissant que les Dieux vénérés ce démon, ils n'avaient pas le choix, le battre était inimaginable. Pour l'arrêter sans utiliser la force, les Dieux imaginèrent une ruse pour l'amener à se laisser capturer sans résistance:

Un Dieu: Oh chère Maitre, votre force est inimaginable... mais certains Dieux en doute...
Fenris: Ah oui?! Qui donc doute de ma force!? Dis-moi et je t'épargnerais la vie...
Un Dieu: Et bien monseigneur... ils vous lancent un défi: le défi de se libérer de plusieurs chaînes.
Fenris: (rire)... Tes confrères sont-ils fous? Bien sûre que je le peux!

Étant un monstre puissant mais en restant un animal naïf et bête, en quête de victoire et d'honneur, Fenris accepta le défi...

Le loup brisa les chaînes coup sur coup à 3 reprises avec des chaînes plus résistantes au fur et à mesure. Les Dieux ne savaient plus quoi faire...


Thor: (en colère) Qu'allons-nous faire pour nous débarrassez de Fenris!? Nous voilà condamnez à devenir esclave d'un animal?! C'est une honte!
Odin: Calmez vous... nous trouverons une solution.
TyR: (dit en ôtant sa capuche)... Les nains pourraient nous aider...
Odin: Les nains?! (rire) ah oui et comment?
TyR: Les nains sont des experts en magie! Demandons leur de fabriquer un alliage qui puisse tenir Fenris et l'empêcher de nuire à la population... Je pense que les nains accepteront étant donner que nous les avons aider lors de la guerre de Garm!
Odin: Écoutez... nous devons nous débrouillez seul!
Thor: Je pense que TyR a raison, il est comme même le Dieu de la guerre et de la stratégie...
TyR: Laissez mon chère ami, je n'ai pas besoin de son accord pour m'y rendre! (il remit sa capuche, se frotta les mains et s'en alla...)

TyR se rendit au village de Garm, là où les nains habitaient. Il raconta le problème qu'endure son peuple. Les nains acceptèrent de créer un alliage: une corde magique, fine comme de la soie, forgée à partir du bruit de pas d'un chat, de racines de montagne, de barbe de femme, du souffle d'un poisson, des nerfs d'un ours, et de la salive d'oiseaux. Au retour de TyR, il donna la corde à ses supérieurs, aussitôt les Dieux donnèrent la corde à Fenris afin de l'essayer. Le monstre accepta, mais malgré son ignorance, cette fois son instinct se doutait de quelques choses, il y mit donc une condition:

Fenris: Cela fait 3 jours que je passe des tests pour vous montrez ma force... vous m'attachiez à des chaînes aussi épaisse qu'un tronc d'arbre de 100ans, et aujourd'hui vous me présentez une corde, fine comme un cheveu! (soupir)... voulez-vous me piéger? J'accepte mais à une condition, l'un de vous devra mettre sa main dans ma gueule... si je reste piéger, je refermerai la gueule aussitôt!

Un silence régnait, les Dieux se regardaient... seul TyR regardait le sol... il s'avança, retira sa capuche, leva la tête, se frotta les deux main, regarda sa main droite, puis sans hésité la mis dans la gueule du loup.
Le lien tint bon et TyR perdit sa main...


RP TyR 300px-John_Bauer-Tyr_and_Fenrir

Fenris fut attaché au sommet d'un rocher. On lui transperça le museau d'un glaive pour l'empêcher de mordre et l'immobiliser au sol. Fenris grogna de douleur et de sa gueule coula le sang...

Après ce périple, TyR fut trôné et remercié... Il obtint de nombreux pouvoir, notamment celui de faire réapparaître les choses disparus. La question ne se posait pas pour lui, sa main devait réapparaître! Il décida alors de pratiquer la magie sur sa main. Une lumière l'éblouit et il avait retrouvé ses deux mains... il les contempla, et se frotta les mains comme il avait l'habitude de faire, quand soudain Fenris réapparu devant lui!


Fenris: Bonjour Maitre...

TyR étonné sortie son épée:

TyR:... Vous? Pourquoi êtes vous là?! Vous étiez pourtant mort!
Fenris: Mmmmh et bien, je suis lié à votre main... Si votre main réapparaît et que vous vous frottez les mains, je réapparaît et ma force sera votre... Vous qui m'avez nourri étant jeune, vous qui n'a cessé de regarder votre adversaire dans les yeux, vous qui ne manquez pas de courage, je vous dois au moins la fidélité, et la seul manière de vivre, et celle de vous obéir.

TyR savait que désormais aucun être ne pourrait lui résister grâce à son intelligence et sa stratégie qu'il avait naturellement, et grâce à la force qu'il venait d'acquérir, les deux réunit allait faire de lui un grand Dieu.[u]




-----------------------



J'editerai si jamais je veux amélioré la mise en page...
Revenir en haut Aller en bas
faster

faster


Messages : 1284
Date d'inscription : 05/01/2008

RP TyR Empty
MessageSujet: Re: RP TyR   RP TyR Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

La conclusion est splendide :D
Revenir en haut Aller en bas
kreul




Messages : 186
Date d'inscription : 19/01/2008

RP TyR Empty
MessageSujet: Re: RP TyR   RP TyR Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

Jolie le déterrage de topic ;)
L'imagination est bonnemais le talent d'écriture lui n'y est pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP TyR Empty
MessageSujet: Re: RP TyR   RP TyR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP TyR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: RP | Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser