Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Angel Of Apologizes [.HoA.]

Aller en bas 
+11
yottapoint
faster
Creed [HoA]
Vox Populi
mister-j
Playboy
TyR
XsouXsou
Freelancer
Itaelle
-$.F-@ngel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-$.F-@ngel

-$.F-@ngel


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:38

Une visite innopinée:

Apres plusieurs jours de marche l'Ange arriva à la bourse universielle, les marches le menèrent à l'immense salle ornée de cadrans affichants le cours et les offres les plus alléchantes, les plus rouleuses, les plus précieuses...

Angel Of Apologizes [.HoA.] The_Angel_by_xmansonx


L'ange se présenta au comptoir le plus connu de la boursière 55, un chapeau haut de forme se présenta à celui-ci.

Angel Of Apologizes [.HoA.] My_own_Vendetta_____by_Lorddragonmaster


Le Vendetta fixa l'Ange et la bourse que celui-ci fesait tenir par ces servantes... Il commenca à...

[HRP]Minuscule RP mais j'en ai plusieurs sur les bras et je voulais surtout vous faire l'honneur de venir sur votre forum en postant un minimum :)
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:42

Le Rp a beau etre petit, il est tres sympa ;)

Bienvenue sur notre forum :)

J'espere que tu trouveras ce que tu recherches :)

Et passe boire un coup a la taverne ;)
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-@ngel

-$.F-@ngel


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:51

Le but est simplement de trouver ce que nous recherchons tous :D

Et puis cela fesait longtemps que j'avais envie de faire votre connaissance :8):
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer

Freelancer


Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 41

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:55

Kikou Angel... bienvenu ici... On a pas mal de commande mais tant qu'on peut et si les taux sont correctes on en honore le plus possible...

Stylé le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:56

Et bah, tu es le bienvenue Angel Of Apologizes [.HoA.] 176156

(Arf, deja dit Angel Of Apologizes [.HoA.] 437510 )

J'espere que tu ne seras pas décu Angel Of Apologizes [.HoA.] 999498

(Attention les gayzous, on a la barre haute Angel Of Apologizes [.HoA.] 534941 )

Et tu verras que dans notre taverne, on ne boit jamais, mais on papote, des pages et des pages Angel Of Apologizes [.HoA.] 449168
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-@ngel

-$.F-@ngel


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:59

Il vous en faut peu...

Je vais faire des taux bas comme la longueur de mes RP ca vous va? :lol:

Sinon Itaelle pas besoin de me préciser que tu reviens de la Taverne je t'ai pas cramé du tout :?
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer

Freelancer


Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 41

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:08

Tu risque de le croiser fort souvent à la taverne Ita est un vrai pochtron
Revenir en haut Aller en bas
XsouXsou

XsouXsou


Messages : 500
Date d'inscription : 23/12/2007

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:54

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
TyR

TyR


Messages : 474
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : Tu vois là? Bah voilà... c'est là!

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:54

Bienvenue à toi^^

Enfin un Hoa se présente à nous :) petit RP mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-@ngel

-$.F-@ngel


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:12

Et oui maintenant que je suis plus dans une optique marchande je passe bien sur chez vous :D

Je pense que je vais vous envoyer mes collègues, vraiment une bonne ambiance et une superbe équipe que vous tennez la Angel Of Apologizes [.HoA.] 76671
Revenir en haut Aller en bas
XsouXsou

XsouXsou


Messages : 500
Date d'inscription : 23/12/2007

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

merci bien pour ce compliment en vers notre team!
Revenir en haut Aller en bas
Playboy

Playboy


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:42

Salut a toi, passe un bon moment en notre compagnie sur la taverne.


Floodons peu mais floodons bien Floodons beaucoup et floodons bien

C'etait la citation du jour financer par la vendetta academy :D
Revenir en haut Aller en bas
mister-j

mister-j


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2008

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:51

hihi bienvenu sur leur forum :P

tu le sais pas encore, mais tu as fait la plus grosse erreure de ta vie Angel Of Apologizes [.HoA.] 443357
mdr
tu vas devoir passer des heures a flooder, parler, et encore pire, admirer les bann de mero mdr
( qui sont au passage tellement magnifique que j'ai honte de ce que je viens de dire :? :P )

voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:54

Bienvenue chez nous.
Pour le commerce, si tu vois dans le long terme, bien sur qu'on se croisera.

Bonne chance aux HoA un peu affaiblit ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
-$.F-@ngel

-$.F-@ngel


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:57

Affaibli... : shock: :

Je dirai plutot que nous sommes moins nombreux mais toujours au top d'ailleurs d'ici ce soir vous aurez une petite suprise mais j'en dis pas plus :8):

A savoir que les principaux fondateurs (on peut dire qu'on est plusieurs meme si je tiens l'idée et le nom) Backstab, Creed. Mageslayer et moi-même voila les sources et la connaissance (2ans) de la .HoA.

Pour ce qui est de flottder sa devrait pas etre trop un probème après j'ai changer mon style de flood et je prfère la réflexion à du 1,2,3 :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:01

Ce qui compte,

C'est d'etre impuissant face au mineur Angel Of Apologizes [.HoA.] 999498 Angel Of Apologizes [.HoA.] 999498

Le reste, on s'en fiche :P

Moi je dirais, floode autant que tu veux, mais floode bien. :D

Phrase by Itaelle de l'académie de la V :)


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-@ngel

-$.F-@ngel


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:03

Mais qui vous a donc mis dans la tête que je minais :?

Tu as raison mon petit Itaelle commence par apprendre a floodé, moi on peut archiver mes messages ils resteront dans les anals dans tout les cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer

Freelancer


Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 41

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:26

Moi j'étais comme toi avant je préferais parler pour dire quelque chose, mais desfois j'aime bien le 1,2,3... selon l'humeur... et les gens qui y sont. Angel Of Apologizes [.HoA.] 414965
Revenir en haut Aller en bas
TyR

TyR


Messages : 474
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32
Localisation : Tu vois là? Bah voilà... c'est là!

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:31

Vous jouez pas dans l'uni30? Je connais un joueur appelé "vient me rc" je crois :roll: top10 point et top3 flotte...
Revenir en haut Aller en bas
Creed [HoA]

Creed [HoA]


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2008

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:02

Bon je vois que cette catin d'angel s'affiche :D

A défaut de savoir jouer il sait parler (pas écrire hein ^^, ej cite pour appuyer mes dires )


Citation :
Pour ce qui est de flottder

Qui ne flottde pas tous les jours hein ^^ je t'aime quand même ^^

Bon y a aussi le beau gosse de freelancer Angel Of Apologizes [.HoA.] 31981 , qui m'abandonne pour la semaine où je dosi bouger ma flotte ^^

Donc me voilà içi ^^
Revenir en haut Aller en bas
XsouXsou

XsouXsou


Messages : 500
Date d'inscription : 23/12/2007

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:03

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer

Freelancer


Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 41

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:44

Coucou Creed le beau gosse bienvenue ici bas... Angel Of Apologizes [.HoA.] 31981 j'suis désoler pour cette semaine de non livraison, mais c'est pour la bonne cause (celle de mes points :D ).
Je pense pouvoir finir cette entreprise plus tot que prévu on verra, je te tiens au courant.
Quoiqu'il en soit c'est gentil de venir nous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:34

Salut Creed :)

Bienvenue a ton tour sur notre umble forum :)

Et passe de bon commerce durant l'absence de Free Angel Of Apologizes [.HoA.] 176156
Revenir en haut Aller en bas
-$.F-@ngel

-$.F-@ngel


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:37

Viens me RC est devenur Je me suis fait RC...

Ha mon Hotman d'amour Angel Of Apologizes [.HoA.] 894572

Enfin donc pour en revenir à ce qui est du 30 j'y suis ainsi que Mageslayer. On a passé pas mal de temps à bloquer l'avancé Borg jusqu'a ce qu'on tente une finalité qui n'a pas marcher, et je me suis retrouver Borg pour mon plus grand plaisir. Vous saisissez? Angel Of Apologizes [.HoA.] 534941

Creed pour ce qui est des fautes de frappes je peux t'en donner autant que je le souhaite n'est ce aps? :lol:

Free faut pas abandonné le pauvre Creed, sinon il va encore venir me gratté Angel Of Apologizes [.HoA.] 745178

Bref espèce de skoateur de topic Creedinou :santagrin:
Revenir en haut Aller en bas
Freelancer

Freelancer


Messages : 413
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 41

Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:55

^^ mais je ne l'abandonne pas... je lui laisse le temps de réspirer, il ne pouvais de toute façon pas suivre à la vitesse à laquelle je produisait mon deut... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Of Apologizes [.HoA.] Empty
MessageSujet: Re: Angel Of Apologizes [.HoA.]   Angel Of Apologizes [.HoA.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Of Apologizes [.HoA.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr AnGeL | Presentation |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser