Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bd/Mangas/Livre

Aller en bas 
+27
MaGiCa
Reed
MN Records
chdave
Mantarok
k1ll3ur
Kita
Rob1n
Valkyria
Mageslayer
Gremlins
Dixot
B3T1NH0
spirit of fire
kreul
howin
Nigoki
nexomys
Dr ryu
yottapoint
Ashen Shugar
mr chocolat
Vox Populi
mister-j
Playboy
TyR
Itaelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:18

je viens de finir Tenjo tenge, (24 épisode max)pas mal comme anime un ptit truc de baston dans un lycée au japon entre club de karaté (les deux héroine Maya et Aya on des paire de sein énorme c'est pas mal aussi :lol: )

à part la fin qui change du schéma classique,c'est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
chdave

chdave


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 35

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:58

Moi je reste fidèle à mon bon vieux Songoku et tous ses potes.

Bulma aussi elle a des seins énorme Bd/Mangas/Livre - Page 9 600636
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:41

Sauf que dans tenjou tenge, il y en a une qui a les seins qui peuvent s' agrandir et ça c' est pas mal Bd/Mangas/Livre - Page 9 39969

Sinon oui bon anime, malgré les flashback un peu envahissant (genre le blond et le black qui doivent être les héros on les voit plus pendant plus de 10 épisodes xD) et la fin qui n' est pas une fin vu qu' il y a la suite en manga et des oav.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:04

ouep j'ai vu les oav mais comme d'hab toujours pas de fin

tu sais si ils vont faire la suite en anime ?

ps:le black sert à rien il est même pas encore entrainé :lol:
Revenir en haut Aller en bas
nicosingap

nicosingap


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Singapour

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:05

je suis loin d'être expert en mangas mais j ai ramené du japon un magazine : Weekly Shonen
je ne sais pas si vous connaissez mais c'est pas mal...

bon la compréhension est un peu rude c'est écrit en japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:25

Le Weekly Shonen Jump ?
C' est le magazine number one pour les shonen (il me semble que c' est là dedans que sont publié tout les One piece, Naruto, Bleach etc...)

Tu me fera le plaisir de me l' envoyer par la poste pour parfaire ma culture Bd/Mangas/Livre - Page 9 600636

Mantarok a écrit:

tu sais si ils vont faire la suite en anime ?
Non c' est pas prévu :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:34

après les exam j'vais me lancer dans D.Gray-man,ca m'a l'air pas mal ,et faut que je vois aussi la suite de bleach là,j'en suis à la fin des Bakoto,ca repart dans le hueco mundo normalement now
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:15

Franchement D.gray man c' est pas à voir en priorité.
Bleach la par contre je t' encourage vivement à regarder car quand ça va revenir au hueco mundo ça va être une boucherie ! xD

Tu as vu One piece ? Naruto ? hajime no ippo ? code geass ? Tant d' animés bien mieux que D.gray...^^
(car D.gray il y a pas vraiment de trame principale, c' est + plein de petites histoires par ci par là)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:59

one piece j'accroche pas du tout au graphisme du coup j'ai pas regardé plus que ca

code geass à l'air pas mal on me l'avait conseillé mais pas encore regardé non plus,Naruto trop long ca m'gave de planter devant 15 épisode pour voir un gars se faire buter

et niveau bleach là c'est plutot pas mal j'en suis à la fin du fight de Zaraki (j en dis pas plus pour pas spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:58

Aaaaaa....Kenpachi c' est un dieu ce mec Bd/Mangas/Livre - Page 9 76671
Tu avais vu le film 1 de Bleach: Memory of nobody ?
Rien que cette extrait avec Kenpachi donnerait envie à n' importe qui de regarder bleach Bd/Mangas/Livre - Page 9 693318

Une tuerie au sens propre comme figuré icon_hangman

Et pour One Piece, combien de fois j' ai entendu cet argument dans le bouche de ceux qui ont arrêter de regarder après quelques épisodes...ça date de 1998 les 1ers c' est normal que les graphismes soit pas super beau >_<
Après si c' est le style de dessin de l' auteur je peux te dire que le style "cartoon" colle tout à fait à la série et que là où je suis rendu le scénario me trou le cul, c' est carrément une entaille même :D (ce qu' on pense pas au début de la série...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:16

ouep Zaraki c'est un monstre :lol: (mon perso préféré mais un peu d moins d blabla d'sa part sa serait pas mal,j' l aime bien pour son coté "j te fait bouffer le mur et on discute après...et puis finalement j m en fou d ta vie j vais juste te faire bouffer le mur salope !"


et oui c'est le style de dessin qui m'attire pas,je jetterais peut etre un oeil d'façon plus poussée quand j'aurais le temps,la je finis devil may cry,et j'me rechope tout les fma en vf (pour une fois que les vf sont valables autant en profiter)
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:09

Pour FMA je sais pas si tu le sais mais en ce moment la nouvelle série suivant le manga d' origine (ce que ne faisait pas la série traduite en VF, c' était juste des gros HS sauf le début Bd/Mangas/Livre - Page 9 93015 ) passe au japon et est dispo gratuitement en VOSTFR sur dailymotion en bonne qualité par l' éditeur Dybex.

Donc bon si tu veux te relancer dans FMA vaut mieux regarder la new série ^^

(en fait tu aimes bien les séries "HS" où il y a pas vraiment de scénar car Devil May Cry c' est pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:01

quand y'a pas vraiment de scenar y'a moins de blabla en général j'trouve que ca fais pas d'mal de voir juste de l'action sans parlote
et pour la suite de fma oui j'en avais entendu parler mais j'pensais que se serait une suite à part entière,mais apparemment c'est juste l'histoire comme elle aurait dut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bd/Mangas/Livre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bd/Mangas/Livre   Bd/Mangas/Livre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bd/Mangas/Livre
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser