Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FILMS & SERIES

Aller en bas 
+23
Carmody Habemus Papam
La Tueuse
Tsukamoto
Valkyria
Kita
faster
Mantarok
MN Records
P3tit3 EtOil3
Dixot
Gremlins
nexomys
kreul
yottapoint
GoupiX
Playboy
trotsky
TyR
Vox Populi
Totaramizu
mister-j
Freelancer
Itaelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:32

Itaaa a une copineeeee.
C'est qui, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:44

Augustin FILMS & SERIES - Page 6 600636
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:52

Ah je me disais aussi une copine ça m'aurait étonné :D
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:01

Je suis encore allé au cinéma FILMS & SERIES - Page 6 176156

The Duchess!
Film que j'ai franchement apprécié...Je m'attendais à quelque chose de moins bien...mais le film est bien réalisé, Keyra joue plutôt bien.
Et je découvre une nouvelle face de l'Angleterre :P
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:56

Mesrines 1 et 2 : Les deux sont bien ficellés avec de bons acteurs, et historiquement parlant, tu apprends des choses qui se sont passés à Paris il n'y a pas si longtemps que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
AioliA

AioliA


Messages : 96
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 41
Localisation : val de marne

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:02

mais c'est quand même vachement romancé... j'ai lu l'interview de la veuve de messrine elle etait outrée par certain passage :S
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-uni55.forumactif.org/forum.htm
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:19

Oui, forcément. Mais je dis quand même chapeau pour avoir réussi à retracer sa vie.

Sinon, niveau série je regarde en ce moment :

Prison Break Saison 3
Dirty Sexy Money Saison 2
Heroes Saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:22

Je reviens du cinéma: Two Lovers
La vie de ce mec...Est vraiment pourrite ^^'
Mais bon, le film est plutôt bien tourné...Bien qu'un peu déçu au vu des critiques et de sa sélection au festival de Canne.

+1 heroes saison 3 :P
Revenir en haut Aller en bas
chdave

chdave


Messages : 107
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 35

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:04

En ce moment je regarde docteur house, je me repasse tous les smallville mais je n'arive pas a trouver la saison 3 et 4 en torrent.


Donc si vous pouvez m'aider FILMS & SERIES - Page 6 745178
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:33

Kita a écrit:

Question film, pour moi le meilleur film que j' ai vu jusque là c' est 300 bien qu' il fut énormement décrié et critiqué.
300 c' est tout ce que je veux dans un film condensé d' une maniere "harmonieuse" , un petit fond historique, de l' action et du combat bien "stylisé", de l' amour, des traîtres, de l' émotion, bref ça pète de partout et ça c' est bon FILMS & SERIES - Page 6 99189
Auto-citation =D

Ayo si tu passes par là dis nous ce que tu as pensé de 300 !!!

-Spartiates !!!! Quel est votre metier ?
-AHOUUUU !!!!!!!

*Fin de retransmission* FILMS & SERIES - Page 6 600636
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:18

hello hello, étant fan de bon cinéma, je pense que je tiendrai la mesure de la discution.

pour les fans de manga, j'ai vu le film "dragon ball évolution". pour ma part, appréciant le manga, j'ai detesté le film. les acteurs ridicules. effets spéciaux, ça peux aller mais l'interpretation des personnages est complètement bidon.

savoir que la twentith century accorde crédit à ce film me déçoit.

c'est pas dragon ball que ça devrait s'appeller dragon bulle.

franchement c'est une pure perte de temps.

par contre j'ai adoré le dernier star trek. très réaliste par rapport à la série originelle. et voir l'enterprise du début de la série des années soixantes. avec la qualité image actuelle, un pure délice.

franchement je le recommande à tous les fans de star trek
voilà bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:49

Et bah je te rejoins dans ce que tu dis, Star Trek m' a vraiment bien plus c' est un film bien complet (n' ayant pas vu la série, ou que des petits bouts, j' ai pas de point de comparaison ^^)

Et pour DB evolution bon c' est clair que c' est un des nanards de l' année mais moi je trouve que ça au moins le mérite de divertir pendant une courte période (là par contre le film d' 1h15 c' est moyen, t' en as même pas pour ton argent -_-") que ce soit dans le mauvais sens (tu te marres tellement c' est éloigné de l' original et souvent mal joué) comme dans le bon (des Fx pas mal beaux tout de même)

Mais rien ne vaut un bon vieux 300
AHOU !  :pal:
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
dark sidius




Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2009

FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juin - 8:10

ah ça c'est sur. voir léonidas faire sa loi avec 299 guerrier et cartonner des milliers d'hommes. ça a pour plaire surtout si on aime l'humour bourrin et l'action franchement bien orchestrée. par contre j'ai été un peu déçu par l'apparance du roi perse. mais j'adore ce film. un film d'action dans la plus pure tradition.

vous pensez quoi personnellement des deux derniers james bond? pour ma part je les apprécies. je ne leur reproches que les nombreux anachronismes présents dans le film.

exemple, dans les premiers avec sean connery, m est un homme. hors dans ces deux ci qui sont en fait la première mission de james bond, m est déjà la remplaçante de cet homme qui fait son apparition à l'époque de pearce brosnan. ce qui à mon sens n'a pas lieu. de plus dans casion royal, le créateur des gadgets est déjà le remplaçant de q....hors q prend sa retraite dans la meme période avec pearce brosnan. hors les deux derniers james bond se passe bien avant ceux là d'un point de vue chronologique. sinon ils dégomment, sont bien ficelé, et james bond baraqué et un chouya blondinet ça le fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILMS & SERIES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FILMS & SERIES   FILMS & SERIES - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS & SERIES
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser