Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I - Naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

I - Naissance Empty
MessageSujet: I - Naissance   I - Naissance Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:54

I La naissance d'une puissance


On ne vit qu'une cap, longue et noir.
Elle appartenait à Vox Populi, le chef suprême de la Vendetta.
Son regard était celui du père, dur et rassurant . Dans ces yeux une étincelle, celle des héros, des grands de ce monde.
Il comptemplait la bauté de son oeuvre, une planète richissimement développée et une flotte insolamment rapide.
Il était fière de ce qu'il avait construit de ses mains.

Il fit rassembler ses amis dans un lieu tenu secret.
Il les regarda durement, avant de prendre la parole.
" Frère, je suis heureux de l'oeuvre que nous avons crée ensemble. Nos transporteurs sont pleins et nous avons une plus grosse demande que nous en rêvions.
Nous avons réuissit à nous imposer dans cette univers et y être respécté de tous.
Seul les fous osent encore nous attaquer, ceux qui ne connaissent pas encore notre talent, notre expérience et notre puissance. Ils sont peu nombreux, certes, mais ils pairons au centuple chaque affront porté à la Vendetta.
Mais ce n'est pas de cela que je veux vous parler, mais du plus gros contrat décroché de tout l'univers depuis sa création. L'acheteur est un riche guerrier qui a preféré rester anonyme. Il m'a dit qu'il avait foi en nous, que les empires rassemblés dans la Vendetta étaient dignes de confiance.
Frère, les grands de se monde nous font confiance, ils nous estiment, alors soyons au niveau de leur attente..."

Puis il parti dans un mouvement de cap.


Dernière édition par Vox Populi le Ven 22 Fév - 9:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

I - Naissance Empty
MessageSujet: Re: I - Naissance   I - Naissance Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:04

II Reconnaissance


Vox Populi était dans ces appartements.
Un messager frappa à sa porte :

"Mon souverain, j'apporte de bonnes nouvelles !
Quatre de vos alliers d'hier se rassemblent à notre cause et nos rivaux commerciaux ont abdiqués.
Mon souverain, nous n'avons plus de concurrences que celle des grands empires qui nous traitais comme leurs chiens. Nous dominons l'univers par notre puissance économique, c'est du jamais vu.
_ Messager, va annoncer tes nouvelles au peuple, qu'une fête soit préparée en notre honneur."

Le visage de Vox s'éclaircie. Son œuvre commençais à prendre forme.
Il voyait grand et il voyait juste. Les autres alliances ne pouvais rien faire contre son organisation, il avait l'avantage de l'argent et des mercenaires ; personnes n'aurait la folie de vouloir guerroyer contre eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
 
I - Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: RP | Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser