Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de Serum de la N_A_W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serum




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009

présentation de Serum de la N_A_W Empty
MessageSujet: présentation de Serum de la N_A_W   présentation de Serum de la N_A_W Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:04

Bonjour a tous. Tout d'abord je m'appelle Serum (et de meme dans le jeu) et je fais parti, tout comme Albator, de l'alliance N_A_W.

J'ai 17 ans et suis ouvert d'esprit: deconnade, toujours de bonne humeur.

Je suis venu ici car j'ai appris que l'on avait un pacte commercial avec vous ce qui m'a parut etre une bonne idee. Pour ma part, n'ayant pas beaucoup de point (20000) je ne me suis pas decidé encore entre mineur et raideur. Je n'ai pas beaucoup de ressources a vendre mais comme on dit "c'est mieux que rien "^^ je tacherais donc de satisfaire le plus le pacte commercial.

Je suis ouvert a toute propositions d'echange commercial de votre part. Vous pouvez me joindre par MP ou bien sur votre forum.

amicalement
Serum

ps: j'adore vos emoticones présentation de Serum de la N_A_W 426456
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

présentation de Serum de la N_A_W Empty
MessageSujet: Re: présentation de Serum de la N_A_W   présentation de Serum de la N_A_W Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:48

bienvenue,ouep les émoticones sont pas mal présentation de Serum de la N_A_W 600636
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Serum de la N_A_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de eric
» Mr AnGeL | Presentation |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser