Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message de l'alliance APM

Aller en bas 
+5
varg
MN Records
Mantarok
Kita
katumoto
9 participants
AuteurMessage
katumoto




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:33

bonjour a tous les membres de l'alliance vendetta.
Je viens vous solliciter sur votre forum car nous pensons avoir une proposition a vous faire profitable pour les deux alliances .
Nous souhaiterions intégrer votre alliance , je sais que vous ne recruter qu'a partir du top 300 mais étant donné que nous sommes 7 seulement et que nous sommes tous très actif sur ogame vous étudieriez notre proposition .
Bien évidemment votre alliance garde son nom son forum et tous si qui va avec ,nous n'avons qu'une seul condition, c'est que tous les membre de l'APM soit pris dans l'alliance mère des vendetta .
Pour ce qui est du reste soyez certain que tous nos membres appuirons les decisions prise par l'alliance, aucun de nos membres ne possede d'ennemi pouvons nuire a l'allliance.
Nous sommes classer 48éme avec 709k de pt par membre et notre integretion nous ferait monter a la 15 place du classement par équipe.
Voila si vous avez des question n'hesiter pas a contacter bender (moi même ) ou totor_2000 ingame.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:00

Bon bon bon...bienvenue.
On va discuter de ça en interne.

On peut avoir un détail de tous les membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
katumoto




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:46

bien sur
merci de prendre en compte notre demande tous d'abord et ensuite voila le détaille de nos membres :
max 237688pt
tonxounet 395538
bender (moi même) 587437
totor_2000 629883
poliakov 686157
baby 1209777
varg 1251771
voila pour les 7 membres de l'alliance
je tiens a rajouter que tous les membres de l'alliance sont miniers donc des pts qui ne risque pas de disparaitre dans un champs de débrit .
Bonne analyse et bon jeu

bender Apm
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:04

salut à vous et bienvenue

j'ai donc quelques questions à vous poser

pourquoi avoir choisit la Vendetta ?
tout vos membres sont ils actif ?

et en ce qui nous concerne nous ne jouons pas dans une optique de classement mais de connaissances
donc si vous passiez tous vous inscrire sur le forum et vous présenter,ca serait pas d'refus pour briser la glace :D
Revenir en haut Aller en bas
katumoto




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:18

pour se qui est des inscription sur le forum j'en ferais part a tous les membres de l'alliance sa ne devré pas prendre trop de temps
sinon en se qui concerne la connaissance du jeu tout nos membres joue depuis assez lontemps a ogame .
en se qui concerne les deux plus petit compte de l'alliance ils ont été repris il ya 3 mois par des potes , et je leur et proposer car je savais qu'il jouer bien .
En ce concerne mon experience personnel je l'ai principalement acquis dans le 27 ou je suis monter jusqu'au top 400 avant de me faire pirater mon compte ce qui m'a décourager et j'ai repris l'été dernier paske des potes mon inviter dans leurs alliance .
Sinon pourquoi les vendetta ???? pasque j'ai remarqué dans votre page d'accueil que vous ne compter pas allez au dela des 15 membres dans l'alliance. et c'est une chose a laquelle les membres de notre allaince adhérons ,nous pensons que pour faire une bonne alliance il faut un bon nombre de pts par membre se que votre alliance possede . Voila pourquoi notre choix c'est porter sur votre alliance .

N'hesiter qurtout pas a poser toutes les question qui vous passe par la tête ,je serais content d'y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
katumoto




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:20

dsl mantarok je n'avais pas repondu a ta deuxieme question
mais oui tout nos membres de l'alliance sont actif et sache qu'il le serons d'autant plus s'il devienne des vendetta
Revenir en haut Aller en bas
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:57

La Vendetta c'est une bande de tapette.
Revenir en haut Aller en bas
katumoto




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:33

c pas grave on a rien contre les homosexuels
Revenir en haut Aller en bas
varg




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:30

slt tout le monde, je prend la conversation en cours, mais je pense que je peut parler au nom de l'alliance en vous demandant si on peut en apprendre plus sur vous?

Je pense que la création d'un topic privée exclusivement réservé à cette conversation pourrais être que bénéfique sur le point de vue stratégique, parce que Bender, je sais pas si c'est le bon plan d'exposer tout nos points à qui veut, ainsi que de dire que nous sommes entièrement minier^^

Merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:59

varg a écrit:
ainsi que de dire que nous sommes entièrement minier^^

Merci les gars!

Et bien ça devient intéressant Message de l'alliance APM 925779 .

Allez dis nous tout :P .


Ps: Je ne suis plus Vendetta mais je suis toujours attaché à cette alliance et je n'ai qu'une envie ce serait de la revoir briller, mais il est certain que j'ai un pacte avec les (mes) Vendetta qui sont ceux qui y sont actuellement donc si un jour je passe sur une colo, je ne veux surtout entendre parler de quoi que ce soit, je le dis de suite car mieux vaut prévenir que guérir et puis surtout parce que j'ai toujours accès au fofo pour pouvoir péter Mantanoob.
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:09

après réflexion,je suis contre cette proposition

nous n'avons jusque la jamais eu de rapport,à part nos point commun en tant que minier et d'alliance à petit effectif je ne vois rien d'autre

et puis je n'ai pas envie de devoir faire connaissance avec tout vos membres un par un (ce qui serait nécessaire en cas d'intégration)

en attente de l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:00

MN Records a écrit:
.....Ps: Je ne suis plus Vendetta mais je suis toujours attaché à cette alliance et je n'ai qu'une envie ce serait de la revoir briller.......


+1 mon pote ^^




en tout cas bienvenu sur le fofo....

mais j'ai du mal à voir ce que vous pourriez, tous d'un seul coup, apporter à la .V.

une telle situation s'est déjà présentée (et je sais de quoi je parle), mais elle me parraissait tout de même un peu plus alléchante....

bonne chance quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
katumoto




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:21

on apporterait un plus en nombre l'alliance ferait quand même un ptit bon dans le classement se qui aura pour conséquence d'augmenter un peu plus le respect des autres alliance envers les vendetta , surtout que l'on garderai un bon nombre de pt/membres.
Si la fusion se fait peut être sera tu étonner du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:15

le critère point perso je m'en fou :lol: ,qu'on ai une moyenne de 1k points par membre ou 150k c'est la même chose pour moi

par exemple l'un des derniers arrivant a à peine 50k points,c'est pas pour les points que je l'ai recruté mais parcque c'est un joueur sympa


la V ca doit rester une bande de pote,si y'a les points c'est bien,sinon c'est bien aussi

ca aurait été mieux de se connaitre avant de proposer une fusion
Revenir en haut Aller en bas
varg




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2009

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:20

trés bien, merci les gars de votre réponse rapide!

Je vous souhaite bon jeu et à bientot peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:51

de rien,bonne continuation à vous Message de l'alliance APM 527827
Revenir en haut Aller en bas
Ayolia

Ayolia


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 41
Localisation : El Sud :D

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:02

"50k de points" "joueur sympa" ah j'crois qu'on parle de moi là :P .
Moi j'suis de l'avis de Manta bien qu'encore tout juste sorti de l'oeuf dans l'alliance Message de l'alliance APM 287863
Bonne continuation a vous et bienvenu sur le fofo de la seule et unique "V".
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:18

MN Records a écrit:
La Vendetta c'est une bande de tapette.

+1

Salut les ptits gars :D
Sa fait longtemps que je ne suis pas passé :P

Petit coucou & retrouvailles de quelque beau poste du bon vieux temps :D
Tout va bien par ici? Je vois que tout le monde se porte bien^^

Je me tiens un peu informer en passant de temps à autre sur mon ancien compte...Voir l'évolution du compte, de l'univers, de l'alliance...Mais rien de bien formel au final :)

PS: Bienvenu au nouveau X)

Sur ce, à la prochaine^^
J'ignore quand sera la prochaine fois que je passerais par ici Message de l'alliance APM 999498
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:22

oh un touriste :lol:

ca roule ici,on est devenu une alliance de glandeur (et d'alcolo... Message de l'alliance APM 600636 )

et c'est quoi le compte que t'as gardé sur le 55 ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosingap

nicosingap


Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Singapour

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:43

ça c'est ayo.... toujours a boire des mojitos
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:46

poil au dos, ou comment faire resurgir un vieux sujet en ne servant strictement à rien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ayolia

Ayolia


Messages : 54
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 41
Localisation : El Sud :D

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:01

oui bah c'est pas forcement un mal car en ce moment ca se bouscule pas beaucoup au portillon pour poster lol

les exams , l'été qui arrive a grand pas, ca occupe tout ca :P
en parlant de ca hier c'etait playa pour moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:01

Mantarok a écrit:
oh un touriste :lol:

ca roule ici,on est devenu une alliance de glandeur (et d'alcolo... Message de l'alliance APM 600636 )

et c'est quoi le compte que t'as gardé sur le 55 ?

Le compte que j'ai gardé sur le 55?? Oo
J'ai gardé aucun compte, je passe sur mon ancien compte quand je passe voir l'évolution de l'univers :P

Bah vous avez l'air de vous la coulez douce ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de l'alliance APM Empty
MessageSujet: Re: Message de l'alliance APM   Message de l'alliance APM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'alliance APM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Ambassade | Règle | Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser