Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Elrohir (FFVII)

Aller en bas 
+7
Ombre
Gremlins
Mantarok
sbooby
corben
Vox Populi
Elrohir
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elrohir




Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:41

Bon je me lance, bonjour les Vendetta

Vox m’a invité à venir me présenter. :roll:

Donc je suis Elrohir IG, actuellement top300 (mais bon je change tout le temps de pseudo), Elladan sur le board. icon_hangman

Il y a un peu plus d’an je découvre ogame, j’ai fondé la FFVII (j’avais le pseudo Cloud à ce momment-la) avec Sephiroth51 et Lightning (mêmes pseudos IG).

J’ai arrêté fin mars je crois suite à un déménagement. J’ai donc donné mon compte à Ylarabka qui est chez vous et que m’a présenté MN Records, un grand merci à lui. Présentation d'Elrohir (FFVII) 76774 Les colo sont mal placées sur le compte maintenant que je revois mon ancien compte. Vraiment désolé Yla. Présentation d'Elrohir (FFVII) 437510

Au cours du mois de novembre, je récupère un compte et je reviens sur l’uni.

J’ai contacté Vox par mp début décembre pour qu’on m’apprenne à jouer, à ma grande joie il a accepté. Je compte donc upper mes mines jusqu’au 32/28/28 et passer raideur, ce que j’aurai peut-être pas osé à cause du ghostage de flotte, des pièges à inter, horaires de connexion et tout ce qui suit. Présentation d'Elrohir (FFVII) 745178

En ce qui concerne l’IRL je vais en dire le minimum désolé.

J’ai 24ans, je suis assez timide dans la vie mais beaucoup moins derrière mon ordi^^.
J’habite une petite ville du Maine-et-loire (Segré), y a quelqu’un près de chez moi ? icon_smile

Voila j’espère ne pas vous avoir saouler avec mon pavé, si vous avez des questions hésitez pas. Je voulais faire un petit rp (sur les écrits de Tolkien) mais l’inspiration me fuit. Présentation d'Elrohir (FFVII) 437510
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMar 23 Déc - 8:38

On est Vendetta, les pavés on connait.
Content de te voir sur le forum.

On a bien parlé et tu as vite vu que je n'avais pas grand chose à t'apprendre niveau raid. Je passerais le relais à un autre Vendetta.
Bon flood Présentation d'Elrohir (FFVII) 566895
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:42

salut gars.....

bienvenue sur le fofo des V....

et si jamais l'inspiration te vient, n'hésite pas à nous sortir du RP, ça manque.....
Revenir en haut Aller en bas
sbooby

sbooby


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:34

Salut cloud


N'étais tu pas un habitué du fofo ravage ? ( à moins que je confonce encore Présentation d'Elrohir (FFVII) 905468 )
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:54

salut et bienvenue,pour les tuto sur le raid,il faut demander à Gaymlins :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:09

Salut !!!

Oui en effet, je suis un raider finit Présentation d'Elrohir (FFVII) 176156

Bon flood :)
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:41

La prochaine fois, faut demander mon autorisation pour poster ici...

Sinon bienvenue Présentation d'Elrohir (FFVII) 176156
Revenir en haut Aller en bas
MN Records

MN Records


Messages : 1133
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:26

T'es bien le seul à écouter notre Voxinoob à nous dans cet univers :P :lol: .

Content de te voir ici l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir




Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:26

oula beaucoup a repondre
sbooby a écrit:
Salut cloud


N'étais tu pas un habitué du fofo ravage ? ( à moins que je confonce encore Présentation d'Elrohir (FFVII) 905468 )
si c'est moi ;) tu es Sbooby, n'est-ce-pas? est-ce que tu sais ce que devient Loleur? je me souviens qu'on floodait avec Light toi et Loleur Présentation d'Elrohir (FFVII) 76774 et Xierius? je crois que c'etait "le circonciseur" après. Et pourquoi vous avez arrété la Ravage?

Gremlins a écrit:
Oui en effet, je suis un raider finit
ah tu dois etre un des pro raideurs dont Vox parlait alors icon_smile
ombre a écrit:

La prochaine fois, faut demander mon autorisation pour poster ici...

Sinon bienvenue
oui monsieur :P

je vous remercie de votre accueil, le rp je sais pas quand je le ferai Présentation d'Elrohir (FFVII) 176156
Revenir en haut Aller en bas
sbooby

sbooby


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:05

Mouhahaha partout ou tu passes je suis dans l'ally xD



Loleur hum longue histoire pour faire simple il a stoppé ogame il y a quelques mois mais son lancé de savonnette restera à jms gravé dans ma mémoire
Présentation d'Elrohir (FFVII) 437510 Présentation d'Elrohir (FFVII) 437510


Sinon je sais pas trop cmt elle a stoppé la ravage moi j'etais parti pando ^^ et xierisu joue sur le 50 et le 60 pour le moment


Et la FF7 tient le coups ?

Content de te voir dans le coin



PS écoute pas vox c'est un noob !
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir




Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:07

tu les aimais tant que ça ses lancers de savonettes? xD :lol: :tgrin:
/me lance une savonette vers Sbooby

pour la FFVII bof, ils se font tous hoffer des qu'ils ont une flotte Présentation d'Elrohir (FFVII) 827672 mais y a une assez bonne ambiance, je pense qu'elle tiendra encore pas mal de temps

je suis un peu deçu par la réaction de Ram mais bon vous avez pu recuperer un de vos membres c'est deja pas mal.

@Mage : est-ce que tu sais ce que devient Yla? il m'avait qu'il etait opérateur je crois

@Vox : Tu tapes pas Sboob? xD Présentation d'Elrohir (FFVII) 76774

edit : j'ai oublie de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Demain c'est noël, profitez bien Présentation d'Elrohir (FFVII) 894572
Revenir en haut Aller en bas
corben

corben


Messages : 534
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 46
Localisation : Rouen

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:38

sbooby a écrit:
......mais son lancé de savonnette restera
à jms gravé dans ma mémoire
Présentation d'Elrohir (FFVII) 437510 Présentation d'Elrohir (FFVII) 437510 ...

Elrohir a écrit:
....tu les aimais tant que ça ses lancers de savonettes? xD :lol: :tgrin:
/me lance une savonette vers Sbooby......

c'est pas ça qu'il aimait......

mais quand il se penchait pour les ramasser............................................................. Présentation d'Elrohir (FFVII) 176156
Revenir en haut Aller en bas
sbooby

sbooby


Messages : 242
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 34
Localisation : Belgique

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:29

Il a fait quoi ram ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:44

Ram ? IL rame -_-
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir




Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:17

corben a écrit:
sbooby a écrit:
......mais son lancé de savonnette restera
à jms gravé dans ma mémoire
Présentation d'Elrohir (FFVII) 437510 Présentation d'Elrohir (FFVII) 437510 ...

Elrohir a écrit:
....tu les aimais tant que ça ses lancers de savonettes? xD :lol: :tgrin:
/me lance une savonette vers Sbooby......

c'est pas ça qu'il aimait......

mais quand il se penchait pour les ramasser............................................................. Présentation d'Elrohir (FFVII) 176156

ah d'accord je comprend mieux :lol:

Ram, il a mal reagi. Je sais pas trop si je fais bien d'en dire plus, ce serait pas sympa pour lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:48

@ Sboob : Vendetta = noob

Pour ram comme vous l'avez vu c'est notre nexo national qui l'a repris.

Et elro, gaymlins est bel et bien un fameux raideur, une pointure du genre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:57

Elrohir a écrit:



Gremlins a écrit:
Oui en effet, je suis un raider finit
ah tu dois etre un des pro raideurs dont Vox parlait alors icon_smile

J'avoue ne pas dire la vérité :p

Je suis un minier agressif finit et non un raider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:19

Elrohir a écrit:

J’habite une petite ville du Maine-et-loire (Segré), y a quelqu’un près de chez moi ? icon_smile
Moi ! Moi ! xD
La Flèche dans la Sarthe, c' est pas si loin que ça :p

Bienvenue à toi !
Lightning, il traine sur le fofo des Saints enfin si c' est le même que celui que je connais :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
panpan

panpan


Messages : 100
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:44

Je suis pas Vendetta mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur leur forum.

Elrohir a écrit:

J’ai contacté Vox par mp début décembre pour qu’on m’apprenne à jouer, à ma grande joie il a accepté. Je compte donc upper mes mines jusqu’au 32/28/28 et passer raideur, ce que j’aurai peut-être pas osé à cause du ghostage de flotte, des pièges à inter, horaires de connexion et tout ce qui suit. Présentation d'Elrohir (FFVII) 745178

Ca fait plaisir de voir que du gibier tout frais débarque des mineurs se mettent aux raids, je te souhaite bonne chance dans cette entreprise ;).

PS : Le raid ça s'apprend pas par X ou Y mais ça se réfléchit et pour ça faut avant tout chercher à comprendre les mécanismes du jeu. Si tu a besoin d'un conseil, je suis à ta disposition par MP IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mantarok

Mantarok


Messages : 1029
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:32

panpan a écrit:
Je suis pas Vendetta mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur leur forum.

Elrohir a écrit:

J’ai contacté Vox par mp début décembre pour qu’on m’apprenne à jouer, à ma grande joie il a accepté. Je compte donc upper mes mines jusqu’au 32/28/28 et passer raideur, ce que j’aurai peut-être pas osé à cause du ghostage de flotte, des pièges à inter, horaires de connexion et tout ce qui suit. Présentation d'Elrohir (FFVII) 745178

Ca fait plaisir de voir que du gibier tout frais débarque des mineurs se mettent aux raids, je te souhaite bonne chance dans cette entreprise ;).

PS : Le raid ça s'apprend pas par X ou Y mais ça se réfléchit et pour ça faut avant tout chercher à comprendre les mécanismes du jeu. Si tu a besoin d'un conseil, je suis à ta disposition par MP IG.

Tuto de Panpan:

laisse toute tes ressources à quai (et ta flottes si tu en as une)

envoi lui un mp,et va te coucher :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:52

Mantarok a écrit:
panpan a écrit:
Je suis pas Vendetta mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur leur forum.

Elrohir a écrit:

J’ai contacté Vox par mp début décembre pour qu’on m’apprenne à jouer, à ma grande joie il a accepté. Je compte donc upper mes mines jusqu’au 32/28/28 et passer raideur, ce que j’aurai peut-être pas osé à cause du ghostage de flotte, des pièges à inter, horaires de connexion et tout ce qui suit. Présentation d'Elrohir (FFVII) 745178

Ca fait plaisir de voir que du gibier tout frais débarque des mineurs se mettent aux raids, je te souhaite bonne chance dans cette entreprise ;).

PS : Le raid ça s'apprend pas par X ou Y mais ça se réfléchit et pour ça faut avant tout chercher à comprendre les mécanismes du jeu. Si tu a besoin d'un conseil, je suis à ta disposition par MP IG.

Tuto de Panpan:

laisse toute tes ressources à quai (et ta flottes si tu en as une)

envoi lui un mp,et va te coucher :lol:


+1 :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Elrohir




Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:38

Kita a écrit:
Elrohir a écrit:

J’habite une petite ville du Maine-et-loire (Segré), y a quelqu’un près de chez moi ? icon_smile
Moi ! Moi ! xD
La Flèche dans la Sarthe, c' est pas si loin que ça :p

Bienvenue à toi !
Lightning, il traine sur le fofo des Saints enfin si c' est le même que celui que je connais :lol:
oui j'ai regarde sur google, ça fait meme pas 60kms. ptet un jour on pourra se voir et Lightning oui ça doit etre lui, il m'en avait parlé. :roll:

Panpan a écrit:
Ca fait plaisir de voir que du gibier tout frais débarque des mineurs se mettent aux raids

:P [RP]faut te depecher alors parce que le petit lapin est deja traque par les grands faucons tout BEAUX, je vois des carottes partout mais j'ose pas sortir de mon terrier de peur qu'ils m'attrapent au retour icon_dead [/RP]

Merci de me proposer si gentiment ton aide, j'hesiterai pas à te demander si j'ai une question ;)


mantarok a écrit:
Tuto de Panpan:

laisse toute tes ressources à quai (et ta flottes si tu en as une)

envoi lui un mp,et va te coucher :lol:

oui on m'avait deja dit que si je laisse ma flotte a quai, le lendemain j'aurai une lune :tgrin:

faudra que j'essaye un jour, j'avertirai Panpan

@Gremlins : ah domage, bah pas grave c'est aussi bien Présentation d'Elrohir (FFVII) 76774
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:19

Te voila enfin :P
J'ai souvent entendu parler de toi...Mais la réalité devient concréte :D

Bienvenu sur ce forum^^
Et fait bien attention à certain membres...Ce sont pas les meilleurs fréquentations xD
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:50

Comme Itaelle...
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir




Messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40

Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:44

ah bon, euh je peux savoir si c'est en bien ou en mal !? parce que j'ai fait pas mal de conneries au debut de l'uni Présentation d'Elrohir (FFVII) 176156
/me court se cacher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elrohir (FFVII) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elrohir (FFVII)   Présentation d'Elrohir (FFVII) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elrohir (FFVII)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser