Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ..: Ombre :.. [...]

Aller en bas 
+7
Vox Populi
faster
Gremlins
Itaelle
Kita
jonn
Ombre
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:07


* Mon pseudo Ingame est "Ombre", actuellement.
;)

* Je n'ai pas d'alliance.

* Pour mon parcours OGame, j'ai commencé il y a 3 ans et demi Univers 3 Top 1500 mineur (1er compte, en retard :D), Univers 34 Top 200 Mineur agressif (C'est mieux), et Univers 44 Top 8 Rippeur (Ca commence à avoir de la gueule) ^^

* Sinon IRL je préfère rester discret, ce ne sont que pour des raisons personnelles. Je peux juste dire que je sais m'améliorer mes horaires selon mes comptes et mon envie :roll: . Je peux toute fois dire que je suis un fin amateur de beuh, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai découvert votre forum (plutôt chouette d'ailleurs), car Jonn a vu le nom de mes planètes, qui portent le nom de beuh (Sativa généralement, je suis moins Indica
..: Ombre :.. [...] 757404 ). Basketteur depuis plus de 10 ans, guitariste à mes heures perdues depuis 3 ans, Skieur, ainsi que joueur de foot professionnel (Sur PES ..: Ombre :.. [...] 414965 ).


Voilà, Répondu au petit questionnaire ..: Ombre :.. [...] 999498

Je vais me présenter un peu sur cet Univers ! J'ai arrêté OGame cet été, suite à des évènements IRL, j'étais décidé à arrêter totalement, mais finalement, je suis bien là. J'ai repris le compte le 1er Novembre 997ème, je suis à l'heure actuelle 841ème... -_- Bizarre de jouer avec si peu de points :P

Je ne sais pas si je ferai long feu avec ce compte, j'essaye désespérément de récupérer un compte, histoire de me remettre dans le bain, car la flotte ne commencera pas avant le Top 100 pour moi sur cet Univers (sauf si je craque ..: Ombre :.. [...] 76671 )

Voilà, si vous avez des questions, je suis là. (Si vous avez de quoi fumer ou à boire je suis là aussi ..: Ombre :.. [...] 176156 ).


Bonne soirée ..: Ombre :.. [...] 76774

EDIT : Pour les amateurs de RP, j'ai commencé une petite Intro, mais manque d'inspiration en ce moment...


Dernière édition par Ombre le Mar 3 Fév - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonn

jonn


Messages : 118
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 43
Localisation : bruxelles

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:15

j suis sur mon cul là !

bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:22

Sur ta chaise plutôt ..: Ombre :.. [...] 176156

Et au passage, sur War Riders, ils n'ont pas mis à jour le nom de mes planètes, ils font chier :P
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:37

Bienvenue !

Je joue également sur le 44, quel était ton pseudo ? (si j' ai bien compris tu as arrêté l' uni)

En tout cas, amuses toi bien parmis nous ..: Ombre :.. [...] 600636
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:40

J'y jouais par période mais sous le pseudo de mon frère, on se partageais le compte... Le pseudo était Volcom...

Quel est ton pseudo & ton alliance ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:45

Ah d' accord je pense mieux comprendre pourquoi tu as arrêté alors...

Mon pseudo est Kita (260ème, moyen mais j' ai prit l' uni en cours de route) et je suis à la LDP (tu dois pas connaitre mais on est allié avec les LKR, que tu dois mieux connaitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:00

Oui voilà pourquoi cet arrêt...

Oui je connais l'alliance même si je ne connais pas les joueurs, mis à part peut-être un peu Damesombrecoeur, si elle joue toujours.

Sinon, j'ai remarqué que l'Univers avait seulement 4000 joueurs, c'est sur tout les Univers pareil maintenant ? Ca a bien baissé en quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kita

Kita


Messages : 385
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Localisation : Sarthe

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:20

Elle joue toujours icon_smile (bizarre que tu n' ai pas connu Fercorwin et Bobo, tout les deux top 10 ^^)

Pour les Unis, c' est partout pareil du 1 au 58 tu dois avoir entre 4000/5000 joueurs (le 44: 3000 :lol: ) et apres pour les nouveaux c' est plus, évidemment.
Mais la majorité des joueurs restant sont des bons joueurs assez actifs je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier-e.forums-actifs.com/forum.htm
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:27

Ca me rassure alors si c'est partout pareil (sauf le dernier, avec toujours 13.000 joueurs, pendant 3 mois) xD Sans compte les mass Multi malheuresement >.<

Je n'ai pas connu Ferco & Bobo personnellement, mais de nom évidemment. On avait commencé l'Univers le 1er jour, avec l'époque de Ashame, LaRage, Pluie etc, mais je ne sais pas si tu connais ceux là, ça remonte au début ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:55

icon_hangman ..: Ombre :.. [...] 655365
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:41

Salut,

Bienvenu sur le fofo :)
Moi je me suis fait poutré aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:12

Salut à toi tu sembles avoir de l'expérience ^^

Si j'ai bien compris tu connais John ?

Si tu récupérais un compte top50 minier sur cet univers tu en ferais quoi ? ^^

PS : Ita c'est un noob :p


PS2 : Les confettis ce ne sont pas les mêmes qu'avant !! Car ceux d'avant il y en avait moins et ça disparaissait plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:56

@Itaelle : ..: Ombre :.. [...] 925779

@Gremlins : Tout dépend le compte, je ne peux pas te répondre dans l'immédiat. Cela dépend aussi de l'ancien joueur, car s'il veut le récupérer plus tard en mineur, je ne ferai que des mines. Mais sinon, je commencerais par luner le compte, faire des portes et surement entamer la création de flottes :)

Et on ne peux pas dire que je connaisse vraiment Jonn, on a échangé quelques messages seulement hier, mais le thème des messages était tellement intéressant... ..: Ombre :.. [...] 10723
Revenir en haut Aller en bas
faster

faster


Messages : 1284
Date d'inscription : 05/01/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:58

Bienvenu ;)

Sinon quelque question :

Quelle niveau pour commencer les rips ?

Quelle ratio de mine ?

A partir de combien c'est vraiment rentable ?

Faut-il les cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:07

faster a écrit:

Quelle niveau pour commencer les rips ?
Si tu parles des points, je me base plutôt sur le statut du compte. Les lunes, importants. Car les Rips + défenses c'est pas mon truc. Je me base plutôt sur l'ancienneté de l'Univers et les flottes conventionnelles existantes. Je peux bien commencer des Rips avec du 29/25, mais je devrais obligatoirement re-augmenter entre chaque dizaines de Rip. Un bon 31/28/24 pour commencer les Rips, c'est toujours sympa ^^

Citation :

Quelle ratio de mine ?
Répondu au dessus :tropf:

Citation :
A partir de combien c'est vraiment rentable ?
La encore, c'est variable. Je dirai que le facteur principal est l'ancienneté de l'Uni, pour savoir si de gros bunkers sont aussi en place, ou aussi le style de jeu. En pilleur, peu peuvent faire des merveilles (comme je fais actuellement sur cet Uni aux Gt's, piller les Inactifs pour des sessions de Raid à 700K ressources... Mais en étant Top 900 et en faisant quelques sessions par jour, ça paye rapidement.
Pour répondre concrètement à la question, je dirais à partir de 20.


Citation :

Faut-il les cacher ?
En petit nombre, oui. En grand nombres, en laisser quelques unes à quai (en étant connecté) permet de chouette interception.
Mais les cacher restent important, ça m'a été fatal sur le 44... Faut dire que la composition du compte se résumer à Une Galaxie de champs d'attaque, une seule lune et 3 bunkers... Donc pas bien facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
faster

faster


Messages : 1284
Date d'inscription : 05/01/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:40

Merci :)

Moi j'ai fait tous les styles de jeu sauf rippeur ... j'ai toujours etais un raideur top 25 ^^ Le probléme sur le long terme c'est que je suis incapable de faire mes 50 pillages jour tous les jours ... or a un stade du jeu hoffer devient plus rare il faut du temps ce que j'ai pas forcement.

D'ou l'idée de ripper j'ai lu pas mal de bio sur les fofos les rippeurs avait l'air trés satisfait de la lenteur des rips ... j'ai rapidement compris pourquoi ( flotte plus lente irl plus simple )

Du coup j'ai recup un compte sur le 61 pour ripper.

La je fais mon ratio de mine habituel 6/1/2, ca me permet de bien monter passage de top 350 a top 100 en 1 mois tous en ne raidant quasiment pas.

J'envisage de monter a 28/22/23 puis de basculer sur du 28/26/27 et a partir de la commencer les rips, soit a 700K de pts.

Ca me permet d'avoir une belle flotte de rip alors que les autres commenceront leur graviton, pour la logistique je suis en g1 g2 g3 g4 ( la ou y a les bunkers ) et g6 g8 pour les pillages au pt.

Ce qui me freine un peu c'est la logistique, pour commencer les rips a 700K de pts avec les mines que je veux, ca veut dire rien en techno, rien en batiment lunaire, rien en def, rien en batiments a part des mines.

D'ou mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:45

Il faut simplement une bonne techno Espionnage, qui peut s'avérer très utile, avec un bon combustion pour les pillages. Mais pour les bâtiments lunaires je t'arrêtes, il y a de très bons phalangages à faire... Suffit d'avoir de bonnes sources et tu sais quand un joueur par en vacances sans MV en laissant voler, puis même si tu as du temps, des phalangages peuvent s'avérer très utiles. Et les portes, encore plus... Les interceptions à domicile grâce à la porte, c'est génial :)

Moi j'ai joué tout les styles de jeux, mais jamais en groupé, c'est d'ailleurs un des facteurs qui m'a donné encore plus envie de reprendre... ..: Ombre :.. [...] 999498
Revenir en haut Aller en bas
faster

faster


Messages : 1284
Date d'inscription : 05/01/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:55

Sur le long terme c'est prevu ... aprés je me demande s'il faut de la logistique pour commencer les rips ou si on peut s'en passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:29

Je suis quelqu'un d'assez prévoyant donc je te conseilles une bonne logistique sur du long terme... Si ce n'est que comme ça pour s'amuser, fonce direct :P
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:37

Tien Ombre, je t'avais sondé et me suis vite rendu compte que ce n'était pas un mauvais joueur sur le compte.
Bonne chance pour ta remonté (moi j'ai repris un compte top 410 ex raideur hoffé et je le remonte petit à petit). C'est beaucoup plus plaisant que de recup un top 10.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:23

Je préfère remonter un Top 200 à un Top 10 ou un Top 1000 :P

On verra bien ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
faster

faster


Messages : 1284
Date d'inscription : 05/01/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:27

Moi uni 38 j'ai recuperé 4 comptes top 300-400 j'ai remonté les 4 au top 100 :lol:

C'etait mon kiff ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:12

Ben moi ça monte tranquillement via les petits pillages, mais je vais me mettre aux mines là, j'étais en train d'équilibrer les quelques défenses :/
Revenir en haut Aller en bas
La Tueuse

La Tueuse


Messages : 376
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 38
Localisation : normandie

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:23

..: Ombre :.. [...] Webmas13
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 164
Date d'inscription : 20/11/2008

..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:48

J'Up mon topic juste...parce que je le vaut bien ..: Ombre :.. [...] 10723
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..: Ombre :.. [...] Empty
MessageSujet: Re: ..: Ombre :.. [...]   ..: Ombre :.. [...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
..: Ombre :.. [...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser