Alliance Vendetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Vendetta


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repreneur de Dixot > Yam.

Aller en bas 
+7
El Torus
Playboy
Horus
Vox Populi
P3tit3 EtOil3
XsouXsou
Yam
11 participants
AuteurMessage
Yam

Yam


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : Sous la pluie.

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:30

Tout d'abord, bonsoir à vous. Je suis le repreneur de Dixot, sous le pseudo de Yam.

IRL :

J'ai quinze ans et j'habite à Marseille. Je passe en classe de troisième ( redoublé la quatrième l'année d'avant ), j'aime le sport, les sorties entre potes, les filles, les jeux-vidéos, Internet & Ogame, ma famille, mes amis, la pluie, la musique ( qui est pour moi semblable à un champignon hallucinogène légal ), les films ( donc la télé, pas trop le cinéma même si de temps en temps c'est agréable ), écrire, lire, les mangas/animes ( Elfen Lied, Death Note, Claymore : de ce genre là ) faire l'insomniaque et pleins d'autres choses encore.

Je fais aussi du RP ainsi que de petites œuvres d'écritures personnelles.

Je sais pas trop quoi dire d'autre ... si vous voulez lire quelques uns de mes écrits vous pouvez suivre les deux liens sur ma signature.

Ah aussi la musique, j'écoute de tout ( ou presque, pas de tecktonik pour moi ) mais principalement du Rock, du J-Rock, de la Pop et un peu d'Electro de temps en temps ne fait pas de mal.

IG :

Pour commencer vous me trouverez sur le forum officiel sous le pseudo de : .Yam.

Ensuite concernant mon expérience Ig j'ai participé à plusieurs univers ( et je continue de le faire ), le 19, 43, 49, 53, 56, 57, 58 ...

Actuellement vous pouvez lire dans ma signature les univers auquel je joue encore ( et je suis d'accord avec le contenu de je ne sais pas plus quelle signature de ce forum, les points ne reflètent pas le talent d'un joueur ).

Vous devez surement vous dire que je gère beaucoup d'univers en même temps, en réalité sur tous je suis mineur agressif, c'est à-dire que si je n'ai pas la volonté de raider j'ai toujours les mines, je rapatrie tous les uns, deux voir trois jours maximum.

Pourquoi mineur agressif ?

De très belles mines, avec une bonne voir très bonne flotte. En gros :

- Le plus rentable concernant le long-terme.
- Beaucoup plus de possibilités de tactiques & techniques à réaliser sur un compte minier agressif.
- Pas besoin de passer trop de temps sur Ogame, même si c'est mieux évidemment de raider.
- Toute reconversion rapide possible ( même si personnelement ça ne m'intéresse pas ) en mineur, raideur voir autres types de jeu ( farmer par exemple mais là aussi, très peu pour moi ).

Voila, si vous avez des questions n'hésitez pas ( j'éditerai alors, si j'ai d'autres trucs à mettre que j'ai oublié également ).

PS / J'aime beaucoup le look du forum, sombre à souhait. Le thème aussi me plait, bref, cette alliance et son forum donnent plaisir à mes yeux, et pas que.

Bonne soirée à vous.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.aisances.skyrock.com
XsouXsou

XsouXsou


Messages : 500
Date d'inscription : 23/12/2007

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:33

drague les filles plutôt que jouer a ogame futur no life
enfin moi jdis sa^^
Revenir en haut Aller en bas
P3tit3 EtOil3

P3tit3 EtOil3


Messages : 1038
Date d'inscription : 06/05/2008

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:39

Bienvenue chez nous en esperant que tu t'y plaise icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:42

Colègue de deeps planète.
T'as vu chu dans un hof du mauvais coté :lol:
Vive nous trois.

Bref, gère bien dixot. Fais toi plaiz' chez nous. je sais que t'es un mec super sympa.
Oublies pas ce que je t'es dis sur le compte et au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
Horus

Horus


Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:53

Un nouveau topic de flood ? :P

Ben bienvenue ici, présentation joliement présentée Repreneur de Dixot > Yam. 176156


Citation :
drague les filles plutôt que jouer a ogame futur no life
enfin moi jdis sa^
Revenir en haut Aller en bas
http://hof-uni55.allianceogame.com/
Yam

Yam


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : Sous la pluie.

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:56

XsousXsous >> Je sais pas toi mais moi j'arrive à faire les deux en même temps ( jouer à Ogame, pas être no-life hein ), enfin bon, le jeu & la vie Irl sont des trucs à part pour moi, l'un n'empiète pas sur l'autre de manière négative. C'est un peu ma règle de survie on va dire.

Enfin moi je dis ça, je dis rien. xD

P'tite Etoile >> Merci, à vrai dire je m'y sens déjà comme chez moi.

Vox >> Merci à toi aussi. Je vais essayer de faire honneur à l'alliance en montant ce compte. Comme tu dis, au boulot.

Horus >> Merci bien.

Globalement >> Sympathique l'accueil et réponses rapides. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aisances.skyrock.com
Playboy

Playboy


Messages : 502
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:11

salut a toi yam.

belle ptite presentation c'est cool ^^

allez je te souhaite de beau jour dans l'ally et surtout ne deroge pas a une regles principal de notre ally : on ne parle pas de luneur, on ne parle pas de deut.

Repreneur de Dixot > Yam. 39969 Repreneur de Dixot > Yam. 39969 Repreneur de Dixot > Yam. 39969
Revenir en haut Aller en bas
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:13

On ne parle pas d'échange de compte ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
El Torus

El Torus


Messages : 303
Date d'inscription : 01/07/2008

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:27

bienvenue à toi et désolé du retard je viens de rentrer de ma soirée de vendredi alors j'ai du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Messages : 2982
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:42

Bienvenue dans ce beau forum et dans cette alliance si ... spécial :p

Tu n'as pas trop de chance le compte de Dixot a une grosse flotte et de petite mines xD donc pour minier agressif :roll:

Passe donc boire un coup à la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gremlinssss.skyblog.com
Vox Populi
Admin
Vox Populi


Messages : 1828
Date d'inscription : 15/12/2007

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:44

Qu'il est une grosse ou une petite flotte il devra miner forcement vu sa mocheter des mines (même en raideur).
Après il peu passer aggressif ou raideur, on s'en fou un peu sa change pas grand chose (les mines des raideurs top 50 seront comme les siennes top 200 minier aggre, avec la flotte en moins quoi :D).
Revenir en haut Aller en bas
https://team-vendetta.forumpro.fr
Yam

Yam


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 31
Localisation : Sous la pluie.

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:09

Vous inquiétez pas, je ferai de ce compte un compte mineur agressif, voir très agressif.

J'aime les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aisances.skyrock.com
-$.F-@ngel

-$.F-@ngel


Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2008

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:52

Tiens donc un Aelissien, Deepsien et Vendettien.

Ca en fait du beau CV.

En espérant que tu te plaises ici

:tgrin:
Revenir en haut Aller en bas
Itaelle

Itaelle


Messages : 3375
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 32

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:48

Gremlins a écrit:

Tu n'as pas trop de chance le compte de Dixot a une grosse flotte et de petite mines xD donc pour minier agressif :roll:

Je confirme :P
D'ailleurs, il n'a pas fini le projet ultra mining, ou quelque chose dans le genre...Je ne sais plus trop le nom xD

Enfin, bienvenu dans l'alliance.
J'espére que tu t'y plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:40

Itaelle a écrit:
J'espére que tu t'y plairas !

Fais attention à Vox :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://hof-uni55.allianceogame.com/
spirit of fire




Messages : 467
Date d'inscription : 14/01/2008

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:44

ben il c'est deja fait recycler donc ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Horus

Horus


Messages : 207
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 28

Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:25

spirit of fire a écrit:
ben il c'est deja fait recycler donc ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://hof-uni55.allianceogame.com/
Contenu sponsorisé





Repreneur de Dixot > Yam. Empty
MessageSujet: Re: Repreneur de Dixot > Yam.   Repreneur de Dixot > Yam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repreneur de Dixot > Yam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K1ll3ur , potentiel repreneur de wawan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Vendetta :: Place central :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser